tay bizare
Trop maigre.Il me rappelle les aliens de Mars Attacks !
sale :s mdrr on dirait franklin la tortue
nouveau
hoorible le mes, tout megrichon mais bon jmen fou
sinon la fille de gauche est sexy
FAKE!j´ai deja vu cette photo et c´était il y a longtemps.
c´est une baraque
mais arrêtez de dire que c´est des catins, faut arrêtez avec vos conneries
toutes les filles sont des catins alors
mdr tintin !! !
mais a gauche ca passe
Ouais ...
ben c´est pas pour etre mechant mé t´es pa trés beau mais par contre tu traine avec de ces filles je te tire mon chapeau
Bolt J´la trouve pas mal moi, ya mieux certes mais...
Ouais, on peut le dire y´a mieux.
Moi perso je prefere la fille de droite à celle de gauche ! Mais sa n´engage que moi ! lol
Par exemple, cette fille de ma classehttp://img238.imageshack.ack.us/my.php?image=ac2uq4.jpgElle est mieux.
Beauf bof
Ptain vou savez jamais vu de belle fille dans votre vie?
Ah ok ta des pires epaules, tu me fais peur, pitié pas taper
XantoX j´ai deja vu la fille sur la photo t´es sur Nancy no ?!
ce topic est sur le -15...
korn Oooooooh si !