En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Coman me trouvé vou ?
Shadoni
Niveau 5
13 juin 2007 à 22:47:20
Heuu t´as une tete un peu.... hum..... Bah c´est pas que tu soi moche, mais ta pas été gaté au niveau du front
Par contre ta copine a droite est mignone
xantox
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:48:12
Ouais Florent, t´la connais ?
klikklakboom
Niveau 8
13 juin 2007 à 22:49:39
Ptin! E.T.!
" * Florent9 profil * Posté le 13 juin 2007 à 22:35:16 avertir modérateur * Moi perso je prefere la fille de droite à celle de gauche ! Mais sa n´engage que moi ! lol"
+1
klikklakboom
Niveau 8
13 juin 2007 à 22:51:22
Et aussi coté ortho t´es pas terrible mon gars...
xantox
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:56:04
Florent ?
Dr_Troy
Niveau 6
13 juin 2007 à 22:57:34
T´as la tête long, t´es grand, et t´es maigre, sa fait bizzare.
Et le regard mal placé donne pas envie de te connaitre.
Bzz_bzz_bzz
Niveau 9
13 juin 2007 à 22:59:52
Le type il me fait penser à l´homme caoutchouc des 4 fantastiques
Bzz_bzz_bzz
Niveau 9
13 juin 2007 à 23:01:50
Si ça se trouve les filles sont aveugles, non mais franchement qui oserait traîner avec ce truc ?