salut a tous 
Bienvenue et merci de votre aide, bon je vais résumer:
je recherche un bon jeu de FPS (sauf wolfenstein et american´s army) à télécharger gratuitement, en francais, et... qui aille sur mon pc (c´est là le probléme)
voici ma configuration:
systeme:
Microsoft Windows XP
edition familiale
Version 2002
Service pack 2
Fabriquant et support technique:
Fujitsu Siemens Computers
Intel(R)
Pentium(R) 4 CPU 3.06GHz
3.06GHz, 480Mo de RAM
carte graphique:
S3G UniChrome Pro IGP
oui je sais mon pc est pas tous jeune... et vous trouvez pas que ma carte graphique est bizarre?
j´ ai été à micromania, à leclerc, à carrefour... et ils m´ont tous dit qu´il ne conaissaient pas ce type de carte graphique.
Alors c´est chiant j´achéte un jeu et j´ai une chance sur deux qu´il marche sa soule...
Aidez moi !! !! ! j´devient dingue! 