CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelqu 'un connait un bon FPS ?

Blood51
Blood51
Niveau 14
01 juin 2007 à 17:23:51

salut a tous :salut:
Bienvenue et merci de votre aide, bon je vais résumer:
je recherche un bon jeu de FPS (sauf wolfenstein et american´s army) à télécharger gratuitement, en francais, et... qui aille sur mon pc (c´est là le probléme)
voici ma configuration:

systeme:
Microsoft Windows XP
edition familiale
Version 2002
Service pack 2
Fabriquant et support technique:
Fujitsu Siemens Computers
Intel(R)
Pentium(R) 4 CPU 3.06GHz
3.06GHz, 480Mo de RAM
carte graphique:
S3G UniChrome Pro IGP

oui je sais mon pc est pas tous jeune... et vous trouvez pas que ma carte graphique est bizarre?
j´ ai été à micromania, à leclerc, à carrefour... et ils m´ont tous dit qu´il ne conaissaient pas ce type de carte graphique.
Alors c´est chiant j´achéte un jeu et j´ai une chance sur deux qu´il marche sa soule...
:svp: Aidez moi !! !! ! j´devient dingue! :fou:

Hando
Hando
Niveau 8
01 juin 2007 à 17:24:28

Je demanderai à mon chat :noel:

Blood51
Blood51
Niveau 14
01 juin 2007 à 17:25:52

ha ha t´es trés drole et j´ai vu que sur tous les forums tu dit sa... haha (change de cassette :ouch: )

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
01 juin 2007 à 17:26:28

CS :oui:

Blood51
Blood51
Niveau 14
01 juin 2007 à 17:28:01

baaaaa.... c´est que counter strike je l´ai deja... :snif2:

Atchoum_26
Atchoum_26
Niveau 9
01 juin 2007 à 17:29:09

Va sur le forum FPS! :oui:

Blood51
Blood51
Niveau 14
01 juin 2007 à 17:30:41

atchoum_26---> je l´ai fait mais on a pas trop de commentaire sur chacun d´eux (cas désésperer)

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:32:04

GOW

Blood51
Blood51
Niveau 14
01 juin 2007 à 17:33:07

GOW ?? c quoi sa?? :question:

prottoss12
prottoss12
Niveau 6
01 juin 2007 à 17:33:26

half-life 1 et 2
unreal 2004

deja ta de koi te faire plaisir meme si c pas tre ressent

Blood51
Blood51
Niveau 14
01 juin 2007 à 17:34:42

mais on peut les telecharger EN ENTIER et gratuitement??

overbahamut
overbahamut
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:34:53

Battlefield 2142 ^^

Blood51
Blood51
Niveau 14
01 juin 2007 à 17:37:16

lol jpense pas qu´il puisse se mettre sur mon pc et encor moins etre telecharger (du moins en entier)

]Meta-Knight[
]Meta-Knight[
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:38:20

J´en parlerais a mon caribou :noel:

Blood51
Blood51
Niveau 14
01 juin 2007 à 17:40:41

mais serieux sa vous fait rire de marquer sa vous avez kel age :ouch2:

kaalhan
kaalhan
Niveau 4
01 juin 2007 à 17:44:19

Gun`s , Cod2 , css , silkroad .

BIDE :noel:

antih4p
antih4p
Niveau 3
01 juin 2007 à 17:45:12

c´est pas une carte graphique mais juste un ptit chipset integré a ta carte mere bref pure daube

Blood51
Blood51
Niveau 14
01 juin 2007 à 17:46:31

oooooo donc j´ai pas de carte graphique :snif:
pi sa coute cher une carte graphique :snif2:

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:47:08

Alien vs. Predator (1 ou 2),Wolfenstein, Serious Sam, Operation Flashpoint, Quake, Unreal Tournament

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:48:14

ah ! à télécharger gratuitement j´avais pas vu :desole: mais le AvP2 tu le trouve pour pas trés cher (8euros je crois).

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment