CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelqu 'un connait un bon FPS ?

Anulingus
Anulingus
Niveau 7
01 juin 2007 à 17:48:24

Mais lawl ! déja que les jeux gratuit sont souvent daubée mais en plus ta config est une pure daube, et c´est pas une carte graphique que tu as mais un vieu chipset integrer bien pourrit.

Va t´acheter un PC et un vrais jeu.

antih4p
antih4p
Niveau 3
01 juin 2007 à 17:49:17

offre toi ceci
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_EVGA-Carte-Graphique-PCI-E-768-Mo-e-GeForce-8800-Ultra__11785_fr.html :noel:

Blood51
Blood51
Niveau 14
01 juin 2007 à 17:52:14

ha ha ta vu le prix ?? :ouch:
donc yora aucun jeu bien pour mon pc?? :snif2:

ReFuSeD_RoXX
ReFuSeD_RoXX
Niveau 9
01 juin 2007 à 17:53:05

Bah casse ta tirelire, et achète un jeu, faut faire marcher le commerce un peu :noel:

antih4p
antih4p
Niveau 3
01 juin 2007 à 17:54:05

pour environ 100€ tu peux avoir une 7600gt qui pas mal

Blood51
Blood51
Niveau 14
01 juin 2007 à 17:55:38

ouai mais sur internet on peut ous faire...
donc ya bien un jeu FPS gratuit qui aille sur mon pc c´est OBLIGé

Anulingus
Anulingus
Niveau 7
01 juin 2007 à 17:56:02

Vu ton PC, achete 1Go de ram en DDR ( pas DDRII ) sa coute 40€ et fou tes 512 à la poubelle, sinon y´aura un problème de compabiliter.

Achete toi aussi une 7600GT comme proposer, 100€, la meilleur raport qualiter/prix. Et elle vie encore.

Anulingus
Anulingus
Niveau 7
01 juin 2007 à 17:57:23

Oui, y´a peut être la démo de Quake 2 qu´on peut télécharger sur ce site, :noel: mais je sais pas s´il y aura du monde :noel:

Oublie les derniers bon FPS, vu ta config c´est mort :noel:

antih4p
antih4p
Niveau 3
01 juin 2007 à 17:57:46

http://jeux.01net.com/products/games_206049.html :noel:

Blood51
Blood51
Niveau 14
01 juin 2007 à 17:58:25

ouai mais j´ ai pas de tune... :ouch: ya bien un jeu... AIDEZ MOI !! !!! :hum:

antih4p
antih4p
Niveau 3
01 juin 2007 à 18:00:04

sur la mule tous est gratuit :noel:

Anulingus
Anulingus
Niveau 7
01 juin 2007 à 18:01:04

Mais la rame et les cartes graphiques ca se trouve pas sur Emule :noel: et avec ca config il fera jamais tourner Battlefield 2 :noel:

Anulingus
Anulingus
Niveau 7
01 juin 2007 à 18:01:52

Et de toute façon un jeux en réseau il faut une clef CD avec et elle peut être utiliser qu´une fois alors sur mumule cay pas cool :noel:

Blood51
Blood51
Niveau 14
01 juin 2007 à 18:03:13

lol c´est sur tous est gratuit mais je vais pas attendre pendant 3 jour (environ) pour un jeu qui va pas marcher... :ouch:
donc ya personne qui peut m´ aider ya personne qui connait un jeu FPS qui aille avec mes configuration....
pffffff sa soul AIDEZ JE VOUS EN SUPLIE :svp:

tete_de_chien
tete_de_chien
Niveau 8
01 juin 2007 à 18:04:15

J´sais pas si on te l´a dit, mais tu connait wolfenstein ET ou à la limite warrock.

Anulingus
Anulingus
Niveau 7
01 juin 2007 à 18:04:34

Tu rames sur counter strike ? tu joues à combien de FPS ? quelles options graphique ?

tete_de_chien
tete_de_chien
Niveau 8
01 juin 2007 à 18:05:03

J´avais pas bien lu ton premier message ^^

Ben je connais warrock
http://warrock.net/

antih4p
antih4p
Niveau 3
01 juin 2007 à 18:05:33

ta combien d´argent dans ton cochon :noel:

Harodes
Harodes
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:06:48

FarCry :oui:

Mais attend un peu et achète Crysis :ok:

Blood51
Blood51
Niveau 14
01 juin 2007 à 18:09:53

baaaaa ne fait j´ ai pas de tune mes parents voulent pas depenser de l´ argent dans le pc :snif: aidez moi !! ! serieux jen pe pu sa fait le troisieme forum ke je fait ettt baaaa.... là jpete un plomb !! !!! :fou:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment