En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quelqu 'un connait un bon FPS ?
Anulingus
Niveau 7
01 juin 2007 à 17:48:24
Mais lawl ! déja que les jeux gratuit sont souvent daubée mais en plus ta config est une pure daube, et c´est pas une carte graphique que tu as mais un vieu chipset integrer bien pourrit.
Va t´acheter un PC et un vrais jeu.
antih4p
Niveau 3
01 juin 2007 à 17:49:17
offre toi ceci http://www.pc-look.com/boutik/Prod_EVGA-Carte-Graphique-PCI-E-768-Mo-e-GeForce-8800-Ultra__11785_fr.html
Blood51
Niveau 14
01 juin 2007 à 17:52:14
ha ha ta vu le prix ?? donc yora aucun jeu bien pour mon pc??
ReFuSeD_RoXX
Niveau 9
01 juin 2007 à 17:53:05
Bah casse ta tirelire, et achète un jeu, faut faire marcher le commerce un peu
antih4p
Niveau 3
01 juin 2007 à 17:54:05
pour environ 100€ tu peux avoir une 7600gt qui pas mal
Blood51
Niveau 14
01 juin 2007 à 17:55:38
ouai mais sur internet on peut ous faire... donc ya bien un jeu FPS gratuit qui aille sur mon pc c´est OBLIGé
Anulingus
Niveau 7
01 juin 2007 à 17:56:02
Vu ton PC, achete 1Go de ram en DDR ( pas DDRII ) sa coute 40€ et fou tes 512 à la poubelle, sinon y´aura un problème de compabiliter.
Achete toi aussi une 7600GT comme proposer, 100€, la meilleur raport qualiter/prix. Et elle vie encore.
Anulingus
Niveau 7
01 juin 2007 à 17:57:23
Oui, y´a peut être la démo de Quake 2 qu´on peut télécharger sur ce site, mais je sais pas s´il y aura du monde
Oublie les derniers bon FPS, vu ta config c´est mort
antih4p
Niveau 3
01 juin 2007 à 17:57:46
http://jeux.01net.com/products/games_206049.html
Blood51
Niveau 14
01 juin 2007 à 17:58:25
ouai mais j´ ai pas de tune... ya bien un jeu... AIDEZ MOI !! !!!
antih4p
Niveau 3
01 juin 2007 à 18:00:04
sur la mule tous est gratuit
Anulingus
Niveau 7
01 juin 2007 à 18:01:04
Mais la rame et les cartes graphiques ca se trouve pas sur Emule et avec ca config il fera jamais tourner Battlefield 2
Anulingus
Niveau 7
01 juin 2007 à 18:01:52
Et de toute façon un jeux en réseau il faut une clef CD avec et elle peut être utiliser qu´une fois alors sur mumule cay pas cool
Blood51
Niveau 14
01 juin 2007 à 18:03:13
lol c´est sur tous est gratuit mais je vais pas attendre pendant 3 jour (environ) pour un jeu qui va pas marcher... donc ya personne qui peut m´ aider ya personne qui connait un jeu FPS qui aille avec mes configuration.... pffffff sa soul AIDEZ JE VOUS EN SUPLIE
tete_de_chien
Niveau 8
01 juin 2007 à 18:04:15
J´sais pas si on te l´a dit, mais tu connait wolfenstein ET ou à la limite warrock.
Anulingus
Niveau 7
01 juin 2007 à 18:04:34
Tu rames sur counter strike ? tu joues à combien de FPS ? quelles options graphique ?
tete_de_chien
Niveau 8
01 juin 2007 à 18:05:03
J´avais pas bien lu ton premier message ^^
Ben je connais warrock http://warrock.net/
antih4p
Niveau 3
01 juin 2007 à 18:05:33
ta combien d´argent dans ton cochon
Harodes
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:06:48
FarCry
Mais attend un peu et achète Crysis
Blood51
Niveau 14
01 juin 2007 à 18:09:53
baaaaa ne fait j´ ai pas de tune mes parents voulent pas depenser de l´ argent dans le pc aidez moi !! ! serieux jen pe pu sa fait le troisieme forum ke je fait ettt baaaa.... là jpete un plomb !! !!!