CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelqu 'un connait un bon FPS ?

Kim_Il-Sung
Kim_Il-Sung
Niveau 4
01 juin 2007 à 18:11:48

Doom 3 :ok:

Anulingus
Anulingus
Niveau 7
01 juin 2007 à 18:12:49

Mais n´importe quoi de recommencer Crysis avec ca config :rire: casse toi noob :rire:

Anulingus
Anulingus
Niveau 7
01 juin 2007 à 18:13:11

recommander*

Blood51
Blood51
Niveau 14
01 juin 2007 à 18:14:01

ou sinon un mmorpg?? sa ossi sa me plait...

Blood51
Blood51
Niveau 14
01 juin 2007 à 18:15:30

j´ ai essayer de voir pour crisis ert je trouve que la demo pas le jeu en entier :snif:
je sais jsuis un cas vrement desesperer :snif2:

antho73
antho73
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:16:58

Achête toi une carte graphique et apres on reparle.

Anulingus
Anulingus
Niveau 7
01 juin 2007 à 18:17:11

Et de la ram.

Blood51
Blood51
Niveau 14
01 juin 2007 à 18:21:21

c´est sympa de me soutenir
vrément cest sympa :ouch2:

Anulingus
Anulingus
Niveau 7
01 juin 2007 à 18:25:27

Bah on te dit que tu n´as pas de carte graphique mais un chipset et pas asser de ram pour les récents, et même pour les vieux. Ton proco pareille il est mort maintenant, enfin oublie Crysis, même moi qui à un meilleur PC j´ai même pas envie d´ésseyer.

Blood51
Blood51
Niveau 14
01 juin 2007 à 18:25:45

donc en fait personne ne connait un bon jeu pour mon pc ehhh baaaaa c´est beau...

antih4p
antih4p
Niveau 3
01 juin 2007 à 18:26:52

la ram et le proco suffisent faudrait juste une cg

Blood51
Blood51
Niveau 14
01 juin 2007 à 18:30:49

ouai mais ta vu le prix :ouch:
sa tue quand tu voit sa mais MERDE YA BIEN UN JEU POUR MON PC BORDEL JEN EST MARRE SA SOL LMATIN JME LEVE EN ME DISANT PFFFFF QU4 EST CE QUE JE VAIS FAIRE SUR MON ORDI SA SOOOOOUUUULLLL :nonnon:

wili73
wili73
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:31:29

télécharge Doom et Doom 2 sa passe tranquil sur ta config et même si c´est super vieux (en fait c´est un fossile) ben tu peux te marrer un peu :p

Blood51
Blood51
Niveau 14
01 juin 2007 à 18:35:51

ouai mais ta vu les grapphisme jvais pu avoir de yeux avec ca :mort:

Blood51
Blood51
Niveau 14
01 juin 2007 à 18:38:46

bon baaaaaa jcroi ke c mort personne pe médé :snif: c tous mais bon...

wili73
wili73
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:40:15

tsss j´ai jouer pendant 2 ans a Doom eet j´suis même pas encore aveugle :lol:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment