je me souviens plus du mot alors c´est pas gravec´est ce soir que monsieur sarkozy devient president officiel
une nouvelle erevos reactions ??
_____________________________kane champion du monde kenedy vaincras cena
http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?target=aHR0cDovL3d3dy5qZXV4dmlkZW8uY29tL2ZvcnVtcy8xLTUwLTc1MjExODYtMS0wLTEtMC0wLmh0bQ==&force=1&no64=
Une nouvelle ère ?T´a cru que c´était Ming ou quoi ?Ma réaction ?La France va ressembler à l´Angleterre
eleventhrespect
eleventh Trop fort je connaissais pas
Epingler un Topic Aussi Bidon tu fais fort cisla
C´est pour éviter qu´il y ait encore 30 topics dessus. Et c´est un moment important pour la France cette cérémonie.
oui j´avou que la je capte pascisla tu va bien ?? o_o
mais merci sa fait plaisir ^^
même epinglé je fais des bides
Vive notre PRESIDENT
c´est grave ?
Sarko a tres bien parlé
Bayrou President
j´ai pas vu le discour je suis en train de regarder et c´est un moment rare dans la vie que de voir une ceremonie de passation de pouvoir
bhydhe
Ouai, ça doit etre fou quand meme, tout seul devant plein de gueules qui te regarde
Sarkozy on t´emmerde
je confirme ^^