CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

' intronisation '

laveriterdlavi
laveriterdlavi
Niveau 3
16 mai 2007 à 14:33:15

OUaiii :fete: Vive sarkozy

cyber-xav
cyber-xav
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:39:11

laveriterdlavi :d) Tu me fais pitié :)
Tu crie vive Sarkozy mais tu connais pas un seul point de son programme, tu fais ça juste pour faire comme tout le forum ou alors parce que t´es un fils de riche qui pense qu´a sa gueule
Et ouais la vie est facile quand on est pété de thune et qu´on est protégé comme c´est pas possible par ses parents :hap:
Mais ouvre les yeux et regarde tout la misére que y´a autour de toi, ben Sarko va empirer les choses :ok:
Fin la je dérive de toute façon ça sert a rien que je me fasse chier a argumenter ta réponse sera une insulte donc je te laisse t´exciter sur moi et je me casse

laveriterdlavi
laveriterdlavi
Niveau 3
16 mai 2007 à 14:46:31

Toute la foule l´acclame donc tait toi, c´est le président de la république et on lui doit du respect :ok:

VIVE SARKOZY :fete:

zigouillator
zigouillator
Niveau 9
16 mai 2007 à 14:52:02

:rire: ptdrr Eleventh ton lien

cyber-xav
cyber-xav
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:53:26

laveriterdlavi :d) En tout cas il n´aura jamais le mien de respect ce gros bouffon :ok:

laveriterdlavi
laveriterdlavi
Niveau 3
16 mai 2007 à 14:54:48

c´est ton choix :hum: mais tu dois respecter le choix universelle :ok:

zigouillator
zigouillator
Niveau 9
16 mai 2007 à 15:01:16

je confirme :ok:

cyborggwolf
cyborggwolf
Niveau 6
16 mai 2007 à 15:39:54

même si c´est beaucoup du negatif c´est la premiere fois que je fais un topic depassant les dix messages :-))

_____________________________
kane champion du monde :noel:
kenedy vaincras cena :noel:

Blag-Sallath
Blag-Sallath
Niveau 9
16 mai 2007 à 16:38:57

"Le choix universelle" :lol

Je ne voix pas pourquoi j´aurais à subir un choix imbécile et irréfléchie, aussi nombreux que voux soyez à le faire :oui:

1nsertCoins
1nsertCoins
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:42:12

c´est deja passé la passation? :noel:

Scisselah
Scisselah
Niveau 5
16 mai 2007 à 16:45:26

C´était sûrement "investiture", le mot qu´il cherchait.

Oniru
Oniru
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:01:17

Il parait que à cause des élections de Sarkozy, les terroristes vont s´en prendre à la France.

Scisselah
Scisselah
Niveau 5
16 mai 2007 à 17:04:00

On va tous crever comme des chiens, effectivement.

Wallstreet
Wallstreet
Niveau 9
16 mai 2007 à 17:04:06

:rire:

Les conneries que l´ont peut entendre :rire:

Wallstreet
Wallstreet
Niveau 9
16 mai 2007 à 17:04:54

Je parlais évidemment du message de Oniru.

Scisselah
Scisselah
Niveau 5
16 mai 2007 à 17:05:27

Ton écran te parle, à toi ?
Moi pas. :(

Oniru
Oniru
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:07:29
  • WallStreet profil

* Posté le 16 mai 2007 à 17:04:06 avertir modérateur
* :rire:

Les conneries que l´ont peut entendre :rire:

---------------------------------

Ben, moi quelqu´un m´a dit qu´il l´avait vu à la télé, j´ai répondu comme tu m´as répondu WallStreet, que ces sources étaient peut-être bidon, mais bon.

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
16 mai 2007 à 17:09:21

Eh bien, nous ne pourrons être fixés que s´il y a un attentat. :(

laveriterdlavi
laveriterdlavi
Niveau 3
16 mai 2007 à 17:13:13

ok les boulets et leurs rumeurs :hum:

Vive le président Sarkozy :fete:

il rentre ce soir D´allemagne, et demain c´est la formation officiel du gouvernement :ok:

Parmak
Parmak
Niveau 7
16 mai 2007 à 17:15:44

Sarko a dit qu´il allait tout changer mais c´est que des arguments pour obtenir des voies

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment