Cyber-xav t´es rien qu´une merde a coté de lui et tout ce qui l´insulte.
VIVE SARKO
laveriterdlavi Toi t´es un joli mouton qui s´est fait séduire poar son discours de démago Dans quelques mois tu t´en mordras les doigts
Sarko ?
"et tout ce qui l´insulte"
va plutôt apprendre à la parler comment il faut la France
dite j´ai pas fait ce topic pour que vous vous insultiez mais pour partager des avis sur la ceremonie
_____________________________kane champion du monde kenedy vaincras cena
Ba dis a l´autre couillon de pas crier vive sarko dedans alors
cyber non j´approuveon a le droit d´aimer notre president mais bon donnons un avis que sur cette ceremonie
T´approuves si tu veux je m´en branle mais si tu veux pas de réactions négatives vous venez pas dire vive sarko
Fermez vos gueules les moutons
te la met
On appele sa Passation
taggle cyber xav va te cacher avec ta looser Couscous Royal
VIVE NICOLAS SARKOZY
c´est quoi sa voiture ?
chevrolet
laveriterdlavi D´accord alors parle moi de son programme si tu l´aimes tant que ça
tu me saoule casse toi, sinon pour son programme tu peux allez voir son site Sarkozy.fr
mais maintenant
Aux chiottes Sarko
quelle ambiance
sinon pour la ceremonie j´aime bien l´americain qui parle sur france2