CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

F4shii0n ?? Pour toii cey quoii ?

]Wi-Fi[
]Wi-Fi[
Niveau 6
11 mai 2007 à 22:05:50

Exoset : Un Fashion ne répondra JAMAIS "J´fais comme les autres".
Faut arrêter de vous prendre tous pour des exceptions du genre. Tout le monde a envie d´être différent des autres, pour se faire remarquer, pour être le plus beau possible, c´est humain.
Le mec s´habille comme ça, il trouve ça joli, point barre. Maintenant que certains viennes craché dessus sur un forum piteux me semble un peu limite, quasi-haineux.

-[DemonSyndais]
-[DemonSyndais]
Niveau 6
11 mai 2007 à 22:07:06

IapiN Posté le 11 mai 2007 à 22:04:16 OMG, retenez moi o_O !

Bon bref sa sert a rien de répéter mon histoire de stéréotype et blablabla..

Mais une question:
Si on suis ton raisonnement, la couleur des filles c´est le rose c´est pourles filles et le bleu pour les gars (Comme pour les gosses et tout..), maintenant les filles portent bien du bleu (et ne me dit pas le contraire) alors pourquoi la on dit rien? et aussi pourquoi inversement , les gars ne mettrait pas de rose ?

J´ai juste suivi ton raisonnement bidon (c´est pas pour autant que je met du rose, d´ailleurs j´en ai pas ).

Taggle payday :noel: :bave:

Mon p´tit moment de débilité de la soirée...

Hep hep hep!!Je te vois venir!
"p´tit moment?non tu dis que des débilités"
ou "c´est pas le premier p´tit moment"

:-((
GRRRR :hum:

Iapin
Iapin
Niveau 9
11 mai 2007 à 22:08:37

Non tu me voit pas venir, je répondrai surement pas comme sa :(

]Wi-Fi[
]Wi-Fi[
Niveau 6
11 mai 2007 à 22:09:40

p´tit moment?non tu dis que des débilités

Iapin
Iapin
Niveau 9
11 mai 2007 à 22:09:41

Ah ouai non en faites, l´air con, Takamatsu et Hatsumi c´est pas dans Naruto :fou:

:dehors:

Soke
Soke
Niveau 8
11 mai 2007 à 22:10:47
  • -[DemonSyndais] profil

* Posté le 11 mai 2007 à 22:02:06 avertir modérateur
* IapiN Posté le 11 mai 2007 à 21:56:52 T´a pas fait une overdose de Naruto part hasard toi?

Espèce d´ordure!!!
Oser insinuer que Takamatsu et Hatsumi sont des personnages de manga, quelle honte!!
Ce sont les deux plus grands maîtres de ninjutsu au monde (même si Takamatsu est mort... :snif: )

Présente tes excuses immédiatement!! :-((

:d) Clair, Naruto donne une très mauvaise image du vrai Ninjutsu :oui:

-[DemonSyndais]
-[DemonSyndais]
Niveau 6
11 mai 2007 à 22:13:07

]Wi-Fi[ Posté le 11 mai 2007 à 22:05:50 Exoset : Un Fashion ne répondra JAMAIS "J´fais comme les autres".

Rep : Bien sûr, un fashion a sa part de fierté, et est de plus très culoté, il se tient à dire que son style est bien a lui, bien qu´il soit calqué sur celui des autres fashion...

Faut arrêter de vous prendre tous pour des exceptions du genre.
Tout le monde a envie d´être différent des autres, pour se faire remarquer, pour être le plus beau possible, c´est humain.

Rep : La plupart des choses dont on dit qu´elles sont humaines sont complètement débiles...On s´est désorienté des choses fondamentales et on trouve des excuses en plus?La race humaine tombe bien bas... :sarcastic:

Le mec s´habille comme ça, il trouve ça joli, point barre. Maintenant que certains viennes craché dessus sur un forum piteux me semble un peu limite, quasi-haineux

Rep : Oui, très haineux, car on aime pas les gens superficiels, qui viennent se montrer et se la jouer avec leur écriture débile, et polluer le forum avec leur blog à la con.

Iapin
Iapin
Niveau 9
11 mai 2007 à 22:14:25

Ah ok, met la source de ton copier coller au moins :) .

-[DemonSyndais]
-[DemonSyndais]
Niveau 6
11 mai 2007 à 22:14:34

Soke Posté le 11 mai 2007 à 22:10:47 * -[DemonSyndais] profil

• Posté le 11 mai 2007 à 22:02:06 avertir modérateur
  • IapiN Posté le 11 mai 2007 à 21:56:52 T´a pas fait une overdose de Naruto part hasard toi?

Espèce d´ordure!!!
Oser insinuer que Takamatsu et Hatsumi sont des personnages de manga, quelle honte!!
Ce sont les deux plus grands maîtres de ninjutsu au monde (même si Takamatsu est mort... )

Présente tes excuses immédiatement!!

Clair, Naruto donne une très mauvaise image du vrai Ninjutsu

Oui, c´est vrai, même si Naruto est une oeuvre fabuleuse!! :oui:

IapiN Posté le 11 mai 2007 à 22:09:41 Ah ouai non en faites, l´air con, Takamatsu et Hatsumi c´est pas dans Naruto :fou:

La, c´est trop!!!
Excuses toi immédiatement!!!

Iapin
Iapin
Niveau 9
11 mai 2007 à 22:15:05

Mauvais topic :honte:

Iapin
Iapin
Niveau 9
11 mai 2007 à 22:16:35

Tu parles, qu´est-ce que j´en ait à foutre d´eux.. :(

Tu sais que en vrai tu n´arrivera pas a te multiplier, ni a faire un rasengan :oui:

C´est beau d´esperer :noel:

Exoset
Exoset
Niveau 6
11 mai 2007 à 22:18:46

lapiN :d) J´ai bien précisé que je trouvais ce concept un peu simpliste, voire même stupide, relis mon post. Mais réponds juste a un truc...
Il y a deux ans , tu voyais des hommes se pointer en rose, toi? Non, j´en voyais absolument AUCUN. Le Fashion suit la mode, sans plus

]Wi-Fi[ :d) Pareil, cite-moi un homme qui s´habillait en rose il y a deux ans. Comme je l´ai dit précedemment, il n´y en avait AUCUN (Sauf peut-être les chemises roses qui vont avec un smoking)! Ne dis pas que les Fashions s´habillent en rose parce que ca leur plait, ca n´est pas vrai, ou alors des centaines (qu´est-ce que je raconte) milliers de personnes auraient eu subitement la même envie vestimentaire en même temps... Et je ne me prends pas pour quelqu´un d´un style d´exceptionnel, mais dans ton post ,il y a quelque-chose qui ne colle pas.
Tu as dit que les Fashions (qui généralement s´habillent tous en rose, ou avec des rayures ou des carreaux) ne suivent pas la mode... Et pourtant, il n´y a que ca...
Ensutie, tu as dit que c´est humain de ne pas vouloir être comme les autres... Alors les Fashions ne sont pas humains? Vu le nombre de personnes s´habillant Fashion ou Rapeur, j´ai tendance a croire a une invasion extraterrestre a ce moment la...

Soke
Soke
Niveau 8
11 mai 2007 à 22:19:06
  1. IapiN profil
  2. Posté le 11 mai 2007 à 22:16:35 avertir modérateur
  3. Tu parles, qu´est-ce que j´en ait à foutre d´eux.. :(

Respectes les quand mêmes :ok: :(

pikmin3
pikmin3
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:19:50

le fashon est une religion pour les sans-QI :noel: et c est dla merde d ailleur :rire: :noel:

]Wi-Fi[
]Wi-Fi[
Niveau 6
11 mai 2007 à 22:20:27

-[DemonSyndais] : Tu te rend compte de tes réponses ?
Tu classes les humains en catégories, avec leurs spécialités et caractères, propre à un style vestimentaire. C´est abérrant et franchement flippant mon vieux.
Ca ne tient même plus du stéréotype.
Heureusement que tout le monde n´est pas aussi fermé d´esprit, ça serai invivable.

Sur ce, je dors.

Lerat-puant
Lerat-puant
Niveau 9
11 mai 2007 à 22:20:50

les gars laisser couler ce putin de topic c est un gros fake savez vus comment il ecrit c est pas normal :noel:
:o))

Iapin
Iapin
Niveau 9
11 mai 2007 à 22:20:54

Même avant 2 ans.
Les 80´s , le mouvement "peace and love" en avait pas mal des trucs rose. :)

Exoset
Exoset
Niveau 6
11 mai 2007 à 22:24:53
  • Soupir*

Sais-tu que la "mode" fait un énorme bond en arrière? Les chemises a carreaux... Il y a deux ans, tu te pointais comme-ca, on t´insultait de "ringard". Maintenant, c´est "la claaaaaasse".

Et puisque tu semble faire exprès de ne pas comprendre, je parle d´une periode entre 1995 et 2005...

-[DemonSyndais]
-[DemonSyndais]
Niveau 6
11 mai 2007 à 22:25:14

IapiN Posté le 11 mai 2007 à 22:16:35 Tu parles, qu´est-ce que j´en ait à foutre d´eux..

Tu sais que en vrai tu n´arrivera pas a te multiplier, ni a faire un rasengan

C´est beau d´esperer

1-T´as visiblement rien compris...
J´ai jamais dit que j´arriverais à faire ça...
Et puis, si tu crois que le ninjutsu est une fiction, tu te trompes, va sur google.
2-T´en a rien à foutre d´eux?Pourtant ces mecs te sont 1 000 000 fois plus que toi, et tu devrais t´agenouiller devant leur génie.
Tu n´es qu´une merde, et tu te permets d´insulter des sokes, c´est vraiment lamentable :malade:

BACKFIRE
BACKFIRE
Niveau 5
11 mai 2007 à 22:26:31

Ouais ben le style hippie c´était de la merde aussi. Les vrais a l´époque, c´était ceux qui se fringuaient avec des jeans troués et des vestes en cuir. :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment