- -[DemonSyndais] profil
- Posté le 11 mai 2007 à 22:44:05 avertir modérateur
- Soke Posté le 11 mai 2007 à 22:41:35 * -[DemonSyndais] profil
Quand j´allait dans le sud j´en voyais pleins, les ritales super bronzé..
-[DemonSyndais] , ouai non ta raison c´est pas une fiction, je viens de voir que j´arrivai aussi a faire le Chidori
Le ninjutsu c´est pas le chidori, le rasengan, ou le shishi rendan...
Le ninjutsu, c´est l´art que pratiquaient les ninjas dans le japon féodal et jusqu´au XVII° siècle environ (si je me trompe pas).
Ils se servaient de l´eau pour se cacher, du bruit de la pluie pour masquer le bruit de leur pas, c´est le suiton no jutsu, l´art d´utiliser l´eau.
Ils pouvaient utiliser le feu, par éxemple brûler une meule de foin, faire flamber des feuilles humides pour faire de la fumée ou attirer l´attention, etc...C´est le katon no jutsu, l´art d´utiliser le feu.
Il y avait aussi le doton no jutsu, capacités d´utiliser le sol et ce qui s´y trouve... (sable, pierres, etc...)
Et ça, ça a vraiment existé, et certaines personnes continuent à faire vivre cette discipline merveilleuse, grace au Bujinkan de Maitre Hatsumi!!!
Alors, tu fermes ta gueule, et un peu de respect!!
Suiton, katon etc... ça existe pas dans le "vrai" ninjutsu, mais dans le ninjutsu "magique"
Certain Ninjas ont peut etre fait ce que tu dis mais c´est très peu, c´ets pas comme ça le ninjutsu
Et si, ça éxiste en vrai, mais ils utilisent pas de chakra ou d´autre truc con comme ça..
J´ai pas dis que ca existe pas, je dis que les termes n´existe pas dans le vrai ninjutsu, et certe ils ont utilisés des techniques comme tu l´as dit mais c´etait très très rare.