CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

F4shii0n ?? Pour toii cey quoii ?

Pampo_noel
Pampo_noel
Niveau 7
11 mai 2007 à 22:26:37

Un mec que vous detestez sans le connaitre a quand même reussi a créer un topic de 21 pages :noel:

-[DemonSyndais]
-[DemonSyndais]
Niveau 6
11 mai 2007 à 22:27:44

Exoset Posté le 11 mai 2007 à 22:24:53 *Soupir*
Sais-tu que la "mode" fait un énorme bond en arrière? Les chemises a carreaux... Il y a deux ans, tu te pointais comme-ca, on t´insultait de "ringard". Maintenant, c´est "la claaaaaasse".

Et puisque tu semble faire exprès de ne pas comprendre, je parle d´une periode entre 1995 et 2005...

oui, c´est vrai, tout comme la marque Lacoste qui est redevenu une des grandes marques, alors qu´elle commençait à faiblir!
Combien de fois j´ai vu mon grand père avec des polo, des chaussures et pantalons Lacoste?
Et maintenant, c´est les fashion qui s´approprient ça, et qui se permettent de dire que leur look est unique et moderne... :sarcastic:

pikmin3
pikmin3
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:28:04

mdr pampo noel t as raison...........

un topic de merde sur des gay et on a fait 21 pages :noel:

Iapin
Iapin
Niveau 9
11 mai 2007 à 22:28:19

Bah y´en a toujours eu des gars qui méttait des teeshirt rose .
Quand j´allait dans le sud j´en voyais pleins, les ritales super bronzé..

-[DemonSyndais] , ouai non ta raison c´est pas une fiction, je viens de voir que j´arrivai aussi a faire le Chidori :noel:

-[DemonSyndais]
-[DemonSyndais]
Niveau 6
11 mai 2007 à 22:28:53

Pampo_noel Posté le 11 mai 2007 à 22:26:37 Un mec que vous detestez sans le connaitre a quand même reussi a créer un topic de 21 pages

tu veux mon pied au cul? :(

Iapin
Iapin
Niveau 9
11 mai 2007 à 22:29:37

Des fashion avec des polo et pantalons lacoste, putain je me pisse dessu la :rire: :rire: :rire:

On doit aps avoir la même définition de fashion :rire2:

pikmin3
pikmin3
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:30:26

-[DemonSyndais] Posté le 11 mai 2007 à 22:28:53 Pampo_noel Posté le 11 mai 2007 à 22:26:37 Un mec que vous detestez sans le connaitre a quand même reussi a créer un topic de 21 pages

tu veux mon pied au cul?

ATTENTION la cyber provocation de gay :noel: :noel: :noel: :noel: tu vas faire comment ? faire passer ton pied à travers l écran ? :noel:

-[DemonSyndais]
-[DemonSyndais]
Niveau 6
11 mai 2007 à 22:35:04

IapiN Posté le 11 mai 2007 à 22:28:19 Bah y´en a toujours eu des gars qui méttait des teeshirt rose .

-[DemonSyndais] , ouai non ta raison c´est pas une fiction, je viens de voir que j´arrivai aussi a faire le Chidori

Le ninjutsu c´est pas le chidori, le rasengan, ou le shishi rendan...
Le ninjutsu, c´est l´art que pratiquaient les ninjas dans le japon féodal et jusqu´au XVII° siècle environ (si je me trompe pas).
Ils se servaient de l´eau pour se cacher, du bruit de la pluie pour masquer le bruit de leur pas, c´est le suiton no jutsu, l´art d´utiliser l´eau.
Ils pouvaient utiliser le feu, par éxemple brûler une meule de foin, faire flamber des feuilles humides pour faire de la fumée ou attirer l´attention, etc...C´est le katon no jutsu, l´art d´utiliser le feu.
Il y avait aussi le doton no jutsu, capacités d´utiliser le sol et ce qui s´y trouve... (sable, pierres, etc...)
Et ça, ça a vraiment existé, et certaines personnes continuent à faire vivre cette discipline merveilleuse, grace au Bujinkan de Maitre Hatsumi!!! :-((

Alors, tu fermes ta gueule, et un peu de respect!! :oui:

pikmin3
pikmin3
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:36:07

-[DemonSyndais] :d) ta vie n est guère intéressante :( :noel:

-[DemonSyndais]
-[DemonSyndais]
Niveau 6
11 mai 2007 à 22:36:17

pikmin3 Posté le 11 mai 2007 à 22:30:26 -[DemonSyndais] Posté le 11 mai 2007 à 22:28:53 Pampo_noel Posté le 11 mai 2007 à 22:26:37 Un mec que vous detestez sans le connaitre a quand même reussi a créer un topic de 21 pages

tu veux mon pied au cul?

ATTENTION la cyber provocation de gay tu vas faire comment ? faire passer ton pied à travers l écran ?

Tu oses me traîter de gay, sale merdeux?!! :-((
Retire ça tout de suite, gros payday :fou:

Iapin
Iapin
Niveau 9
11 mai 2007 à 22:37:05

pikmin3 => +1 :noel:

[DemonSyndais]=> Wow il brulait des meule de foin et des feuill,es c´est surhumain j´avoue, il fesait comment? :noel:

-[DemonSyndais]
-[DemonSyndais]
Niveau 6
11 mai 2007 à 22:38:07

IapiN Posté le 11 mai 2007 à 22:37:05 pikmin3 => +1

[DemonSyndais]=> Wow il brulait des meule de foin et des feuill,es c´est surhumain j´avoue, il fesait comment?

Ouais, parce que ces mecs étaient des pros de l´infiltration, et puis, ils se battient aussi!!Et puis va brûler des feuilles humides, toi, on verra si c´est si facil!!

pikmin3
pikmin3
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:39:00

nous sommes en 2007 les gars une bombe au napalm sa les brules tes ptites feuilles :( :noel:

Iapin
Iapin
Niveau 9
11 mai 2007 à 22:39:57

Des vrais bêtes de guerre faut l´avouer. :noel:

Iapin
Iapin
Niveau 9
11 mai 2007 à 22:40:42

C´est clair.

Encore chez les Boy-scout, sa peut servir :noel:

Soke
Soke
Niveau 8
11 mai 2007 à 22:41:35
  • -[DemonSyndais] profil

* Posté le 11 mai 2007 à 22:35:04 avertir modérateur
* IapiN Posté le 11 mai 2007 à 22:28:19 Bah y´en a toujours eu des gars qui méttait des teeshirt rose .

-[DemonSyndais] , ouai non ta raison c´est pas une fiction, je viens de voir que j´arrivai aussi a faire le Chidori

Le ninjutsu, c´est l´art que pratiquaient les ninjas dans le japon féodal et jusqu´au XVII° siècle environ (si je me trompe pas).
Ils se servaient de l´eau pour se cacher, du bruit de la pluie pour masquer le bruit de leur pas, c´est le suiton no jutsu, l´art d´utiliser l´eau.
Ils pouvaient utiliser le feu, par éxemple brûler une meule de foin, faire flamber des feuilles humides pour faire de la fumée ou attirer l´attention, etc...C´est le katon no jutsu, l´art d´utiliser le feu.
Il y avait aussi le doton no jutsu, capacités d´utiliser le sol et ce qui s´y trouve... (sable, pierres, etc...)
Et ça, ça a vraiment existé, et certaines personnes continuent à faire vivre cette discipline merveilleuse, grace au Bujinkan de Maitre Hatsumi!!! :-((

Alors, tu fermes ta gueule, et un peu de respect!! :oui:

:d) Suiton, katon etc... ça existe pas dans le "vrai" ninjutsu, mais dans le ninjutsu "magique"

Certain Ninjas ont peut etre fait ce que tu dis mais c´est très peu, c´ets pas comme ça le ninjutsu :ok:

-[DemonSyndais]
-[DemonSyndais]
Niveau 6
11 mai 2007 à 22:44:05

Soke Posté le 11 mai 2007 à 22:41:35 * -[DemonSyndais] profil

• Posté le 11 mai 2007 à 22:35:04 avertir modérateur
  • IapiN Posté le 11 mai 2007 à 22:28:19 Bah y´en a toujours eu des gars qui méttait des teeshirt rose .

Et ça, ça a vraiment existé, et certaines personnes continuent à faire vivre cette discipline merveilleuse, grace au Bujinkan de Maitre Hatsumi!!!

Alors, tu fermes ta gueule, et un peu de respect!!

Suiton, katon etc... ça existe pas dans le "vrai" ninjutsu, mais dans le ninjutsu "magique"

Certain Ninjas ont peut etre fait ce que tu dis mais c´est très peu, c´ets pas comme ça le ninjutsu

Et si, ça éxiste en vrai, mais ils utilisent pas de chakra ou d´autre truc con comme ça..

pikmin3 Posté le 11 mai 2007 à 22:39:00 nous sommes en 2007 les gars une bombe au napalm sa les brules tes ptites feuilles

Ca aurait aucun interet... :sarcastic:

IapiN Posté le 11 mai 2007 à 22:39:57 Des vrais bêtes de guerre faut l´avouer

T´es vraiment un minable, on peut pas se permettre de les insulter comme ça!!

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:44:30

Vive les fashions. :oui:

_-emma-_
_-emma-_
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:45:26

Oue vive les fashions ! :-p

-[DemonSyndais]
-[DemonSyndais]
Niveau 6
11 mai 2007 à 22:46:43

Les fashions sont des misérables merdes.
Bon, j´vous laisse dans votre monde d´abrutis, et amusez vous bien.
A plus, les paydays :bave:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment