Vas-y Syb.
Bye drosgo
Je vais passer aux question sur JV ^^
QPM
Good Game, OMG= oh my god etc...
Merci beaucoup Drosgo Nenuit
Cybernet >> Le demande pas ici alors ca la fout mal xD
et voila Os delgado qui continus
bye drosgo
Pourquoi certains pseudo n´ont pas de profil ?
Drosgo
Car ils sont trop vieux.
Car creer il y a trop longtemps ^^
Car ils ont été crées avant qu´il fasse s´inscrire
matrak je m´en fous trop
dit le moi toi qui sait tout jayjay , gg omg
Mat =>
Car Crées avant la date de création des profils
Creer avant la demande de pseudonyme pour poster
Et que la personne n´a pas songer a s´inscrire et a pris un pseudo vite fait comme ca
ils ont été relacher , et refait , suffit de changer la date pour voir c´est apres le dxo= ...
tu obtient ainsi la cdv du new pseudo fait ect ...
Le rock cay le bien !!
Le rap cay satan !