* Posté le 11 mai 2007 à 23:34:30 avertir modérateur
* matrak
pas forcement , il peut s´etre inscrit , et apres la grande relache , le pseudo a perdu le profil , si tu etais là , il y a quelques années , tu aurais vue les cdv
Qui te dis que je n´y etais pas . Je suis un ancien ^^
Sauf que je postais quasimment jamais avant 