Sont rapides ces geeks
dommage
Cybernet > Comme tu veux
"Avec quelle lettre mise en majuscule"
Ca implique une lettre en minuscule comme réponse
matrak s´toi le geek
Combien de caractères peut on mettre au maximum dans un pseudo ?
ouais je veux
Guinar en mode relou
Je crois
Mattrak: yes
Os =>
15
merde j´avais pas vue ...
* Posté le 11 mai 2007 à 23:39:58 avertir modérateur * matrak s´toi le geek
Bien sur ET toi aussi
Matrak: mais j´ai pas tord au fond
Le 56k va pas t´aider dans ce quizz Cybernet
Vous avez Msn allumer ? Chui sur que non noel:
~~POINTS~~
Klaxons : 18 pointsEXENODS : 12 pointsShinsoldier : 11 points_Swifer_ : 6 pointsSlimtwo : 4 pointsAR1 / Okami : 4 pointsvityaz11 : 3 pointsguinar : 3 pointsbOu´: 2 pointsIverson02 : 2 pointsPicsou : 2 pointsBolt : 2 pointsVolgo : 2 pointsOs303 : 2 pointsdrosgo1er : 1 pointSilverpine : 1 pointJihaim : 1 pointDarkTidus_ : 1 pointxboss-gm : 1 pointRimuss : 1 pointlinkit26 : 1 pointMatrakk_du_84 : 1 point
QPM Question JV 5/5
xD j´ai dit au hasard en voyant à peu près le pseudo Matrakk_du_84
Mon sauveur
* Posté le 11 mai 2007 à 23:40:47 avertir modérateur * * Cybernet profil * Posté le 11 mai 2007 à 23:39:58 avertir modérateur * matrak s´toi le geek
>> Bien sur ET toi aussi
pas plus que toi , j´ai que 4000 en 700 jours et toi totalement 25000
Mattrak: MSN et AIM