Enfouaray
Pourquoi effaces tu mon topic appelant a la paix et a l´amour ?
Tu aimes la guerre ? Tu veux l´avoir peut etre meme ? Je ne suis pas la pour ca , mais crois moi , tu es en train de la provoquer , de la faire durer , et de te consumer ainsi que la patience des forumeurs , va au diable , George Bush
Les Choristes n´est pas une religion , encore moins une secte , sinon je vous demanderais d´abandonner vos religions
et
, mais non , je demande la fin de la guerre globale
.
est une nation , une nation qui vous aime , vous , vos différences , mais qui vous demande de les mettre de cotés pour lier vos points communs avec autrui
, et d´aimer votre prochain
