Salut,
après avoir voté la loi DADVSI en quatimini qui fait de la législation française sur le p2p la pire d´europe (5 ans de prison et 500000€ d´amande pour ne serait-ce qu´un seul fichié sans license).
L´état français s´aprete encore une foi de plus de voté une loi absurde, mais contrairement à DADVSI celle-ci ne me fait pas rigolé de l´incapassité des parlementaires a comprendre l´internet.
CAR CETTE LOI VA METTRE EN FAILLITE L´ENSEMBLE DE L´INTERNET FRANCAIS POUR UN SOUCI D´ESPIONAGE INDIVIDUEL.
http://www.topchretien.com/topinfo/?/12667/letat-veutil-tuer-internet-en-france