CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Etat Va Tuer L'internet Français.

lmtb
lmtb
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:13:15

Salut,
après avoir voté la loi DADVSI en quatimini qui fait de la législation française sur le p2p la pire d´europe (5 ans de prison et 500000€ d´amande pour ne serait-ce qu´un seul fichié sans license).
L´état français s´aprete encore une foi de plus de voté une loi absurde, mais contrairement à DADVSI celle-ci ne me fait pas rigolé de l´incapassité des parlementaires a comprendre l´internet.

CAR CETTE LOI VA METTRE EN FAILLITE L´ENSEMBLE DE L´INTERNET FRANCAIS POUR UN SOUCI D´ESPIONAGE INDIVIDUEL.

http://www.topchretien.com/topinfo/?/12667/letat-veutil-tuer-internet-en-france

blackhats
blackhats
Niveau 4
27 avril 2007 à 18:15:29

c´est quand qu´elle sera appliquée cette loi :peur: ?

guy922
guy922
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:17:19

vive la suisse au moins chez nous c´est nous qui choissisons les lois :fete: :noel:

Zax
Zax
Niveau 9
27 avril 2007 à 18:18:09

J´ai vu ca sur le monde (
http://www.lemonde.fr/web/article/0%2C1-0%2C36-899116%2C0.html ).

On mélange un gouvernement qui comprend que dal a ce qu´est internet et qui le prend uniquement pour un outil de terroriste et un peuple qui gueule tout le temps sauf quand il s´agit de défendre son droit à un internet compétitif et on obtient la france.

Et le plus marant c´est qu´après ils vont nous dire à la télé qu´il veulent créer de la crossance via les nouvelles téchnologies pfff...

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
27 avril 2007 à 18:19:55

N´importe quoi sérieux... :hum:

blackhats
blackhats
Niveau 4
27 avril 2007 à 18:20:06

c kan qu´ils vont l´appliquée? :peur:

kit-
kit-
Niveau 7
27 avril 2007 à 18:22:47

Lmtb, tu frequentes des sites pas ordinaire..

Marie93
Marie93
Niveau 6
27 avril 2007 à 18:24:05

Putin la loi de fou !! !
Pire que DADVSI :rire:

Meme les US n´ont jamais penser a un truc aussi con :rire:

Heureusement que les internautes français sont des geeks incapable de s´organisé et de manifesté sinon le gouvernement serait direct obligé de démissioner :-p

jiraya47
jiraya47
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:24:52

http://www.topchretien.com ,le site qui va tuer l´internet francais :noel:

lmtb
lmtb
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:25:04

kit- :d) Enfaite je suis pas chrétient, c´est juste une source comme une autre.

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:25:23

Ségolene va annuler cette loi y parait.

ObservateurDeJv
ObservateurDeJv
Niveau 6
27 avril 2007 à 18:29:14
  • Buckethead profil

* Posté le 27 avril 2007 à 18:25:23 avertir modérateur
* Ségolene va annuler cette loi y parait.

:d) Elle veut le faire mais pour ca faudrait qu´elle soit elut.

Putin faudrait vraiment quon paye un impo pour offrir un abonement internet a nos retardés de député afin qu´ils arretes de vouloir suicidé l´économie de l´internet en france !

J´esper que ce coup ci on va se bouger le cul et les empécher de faire cette connerie ! (en clair : faire l´inverse de ce quon a fait pour DADVSI).

Alchemist-FemTo
Alchemist-FemTo
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:29:28

la flemme de lire un résumé de la nouvelle loi :svp:

ObservateurDeJv
ObservateurDeJv
Niveau 6
27 avril 2007 à 18:32:08

En résumé ce decret va mettre en faillite tout les sites internet heberger en france.

Zax
Zax
Niveau 9
27 avril 2007 à 18:36:56

Putin j´hallucine :
http://news.google.fr/nwshp?ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&tab=wn&q=%C3%A9conomie%20num%C3%A9rique%2021%20juin%202004
Tout internet en parle et j´en avait pour l´instant JAMAIS entendu parlais sur les médias traditionels !

On va se faire couiller comme des nuls, la télé ne parle que de l´éléction présidentiel et donc ils vont pouvoir passer cette loi sans que l´opinion public soit au courant, et quand on va s´en rendre compte se sra trop tard il n´y aura plus de site internet français.

Fish-Terror
Fish-Terror
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:44:29

Comme c´est horrible ! :fou:

_Swifer_
_Swifer_
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:48:19

Vive la Belgique :cool:

Ti_pier
Ti_pier
Niveau 7
27 avril 2007 à 18:52:55

Les mecs qui votent ce genre de loi ont l´age de mon grand pére, normal que pour eux il n´y ai rien de grave a suprimé les libertés individuels de l´internet et a mettre en faillite l´internet français (un des seuls vecteurs de croissance chez nous qui en manquon terriblement), ils n´y comprennent rien.

lmtb
lmtb
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:01:58

:up:

kingloi_1
kingloi_1
Niveau 25
27 avril 2007 à 19:10:06

:up: for life

UNE PETITION ! :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment