CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Etat Va Tuer L'internet Français.

Hadaisse
Hadaisse
Niveau 4
27 avril 2007 à 19:17:07

Je comprends rien ... Ca été fait en 2004. Comment ca se fait qu´on en parle que maintenant ? :doute:

lmtb
lmtb
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:18:03

Pasque jusqu´à maintenant ils ont pas eu les couilles de faire passé le decret d´application, mais là il se réunisse pour le faire passer.

Hadaisse
Hadaisse
Niveau 4
27 avril 2007 à 19:21:09

Un tel decret ne passera jamai ... Les députés ne sont pas cons à ce point la ? Rassurez moi ... Hein, ils ne sont pas si con que ca que de flicer les gens comme ca ? :peur:

lmtb
lmtb
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:22:51

C´est pas qu´ils sont cons c´est juste que la majorité d´entre eux sont encore au minitel ...

Von_Dripp
Von_Dripp
Niveau 8
27 avril 2007 à 19:27:06

vous voyez ce que signifie sarko facho maintenant? ce nabot veut instituer un état totalitaire!!! bientot chaque français aura un bracelet électronique pour surveiller son déplacement!!! descendez dans les rues!!! votez ségolène
http://troudeballegeant.skyblog.com

Rivaido
Rivaido
Niveau 6
27 avril 2007 à 19:29:02

le droit a la vie privée tu connais ?

mini-black
mini-black
Niveau 7
27 avril 2007 à 19:29:42

:ouch:
si cette loi passe la france va couler :ouch2:

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:30:41

elle passera jamais arréter de réver!

lmtb
lmtb
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:38:30

"elle passera jamais arréter de réver!"

Faudrait se bouger pour ca ! Mettre les gens au courant ! Et pour l´instant ces pas le cas.
Et si c´est comme DADVSI (loi liberticide passé le soir de noel) alors rien ne va se passé car tout le monde sera trop concentré sur les éléctions présidentiel.

IL FAUT BOUGER MAINTENANT.

Ti_pier
Ti_pier
Niveau 7
27 avril 2007 à 19:43:13

Trouvez moi une pétition.
Je la signe imédiatement.

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:45:14

Révolte :malade:

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:48:19

Big brother :honte:

vivent les puce sous cutanée,le régime sécuriatire et tout les reste... tout ca pour nous protéger de la société qu´ils ont eux même créé... :nonon:

:-(

Ti_pier
Ti_pier
Niveau 7
27 avril 2007 à 19:54:40

Il faut en parlé autour de nous !
Il faut mettre tout le monde au courant !

Reaver_Heatcher
Reaver_Heatcher
Niveau 5
27 avril 2007 à 19:56:16

Je vais faire ce que j´ai toujours fait quand je veux envoyer quelque chose de secret et d´importance capitale...

steganographie
cryptographie

Et peut etre même des clé de cryptage. Voila ou on va en arriver. Et si un jour l´etat me lit, du haut de mes 16ans, je vous PWNED cordialement :(

-Cthulhu-
-Cthulhu-
Niveau 7
27 avril 2007 à 20:04:35

chaud :ouch2:
J´espère qu´il en parleront aux infos, come ça, tout le monde dans les rues :noel:

Ti_pier
Ti_pier
Niveau 7
27 avril 2007 à 20:07:45

C´est pas les info qui front vnir le monde dans les rue.
C´est lmonde dans les rue qui front vnir les info.

Mag_Launcher
Mag_Launcher
Niveau 4
27 avril 2007 à 20:08:24

Chers forumeurs, Chers forumeuses,

Merci de lire ce qui suis, celà en vaut la peine...

J-1 Avant l´attaque de Pampo. Nombreux sont ceux qui crie au "Fake", leur pseudo sont notés précieusement. Nombreux sont ceux qui insulte ampo de "No lifes", leurs pseudos sont notés précieusement. Sachez juste que tous celà pairont.
Samedi soir à 21h30 précise commencera ce que nous appeleront le reset du forum.

Comment ? Vous le verrez bien assez tot.
Pourquoi ? Pour venger tous les opresser par Cisla et tous ceux qui s´opposent au reigne de Pampo.

Je ne parle pas de "destruction du forum". Je ne parle pas de flood mais juste de ban massif, ce qui m´a necessiter des mois de préparation.
Libre à vous de me croire, mais soyez tous là SAMEDI SOIR A 21H et vous en serez temoins en direct.

Pour ceux qui souhaite nous rejoindre ( nous sommes actuellement 76 ) ou pour vous renseigner, contacter moi ici : Pampooo@hotmail.fr ( Adresse de recrutement ).

PS : Sachez que le seul moyen de sauver vos pseudo est de se joindre a nous :noel:

antho2142
antho2142
Niveau 4
27 avril 2007 à 20:17:18

Putain je vais passer ma vie en tole -_-´

lmtb
lmtb
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:15:14

UP ! c´est important.

Iced_Apple
Iced_Apple
Niveau 7
28 avril 2007 à 14:17:01

(5 ans de prison et 500000€ d´amande pour ne serait-ce qu´un seul fichié sans license)

:d) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

La bonne blague :rire: :rire:

Ca voudrai dire que je serai condamné à 150 ans de prison et 25 000 000€ d´amende :rire: :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment