En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'Etat Va Tuer L'internet Français.
Last_exit
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:17:13
y faut qui en parle au info comme l´a dit -Cthulhu-
Ca va faire comme toutes les autres qu´ils ont instaurés de toute manière
Zax
Niveau 9
28 avril 2007 à 14:20:06
Iced_Apple Bah si la loi DADVSI était appliquer ce serait effectivement se que tu risquerai, mais pour l´instant il n´ose condamner personne car tout les juges de france trouve cette punition abusé.
JG972
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:27:57
Quand on dit que la France est un vieux pays c´est pas des blagues
A quand les jeunes au pouvoir ! Les papys savent pas se moderniser
ObservateurDeJv
Niveau 6
28 avril 2007 à 14:44:03
C´est abusé quand même ! Il y a aucune manif contre !
Même en chine il flipe trop pour faire passer ce genre de loi et en france il la passe sans même que le peuple soit au courant.
Evil-Star
Niveau 9
28 avril 2007 à 14:45:50
C´est pour ca qu´ils le font pendant les éléctions
Marie93
Niveau 6
28 avril 2007 à 14:50:39
Up ! C´est important que ce truc reste en haut de la page.
coupet23
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:51:07
ah ok la nouvelle
Oniru
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:52:56
Leur truc c´est carrément anti-démocratique, ça touche à la vie privée. C´est quoi ces méthodes de STASI ?
_Sushi_
Niveau 7
28 avril 2007 à 14:55:29
je pars de france.
autoderision
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:00:47
gros UP
mais qu´est ca veut dire "un fichier sans license" ?