CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Etat Va Tuer L'internet Français.

Last_exit
Last_exit
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:17:13

:malade: y faut qui en parle au info comme l´a dit -Cthulhu- :noel:

Ca va faire comme toutes les autres qu´ils ont instaurés de toute manière :-(

Zax
Zax
Niveau 9
28 avril 2007 à 14:20:06
  1. Iced_Apple :d) Bah si la loi DADVSI était appliquer ce serait effectivement se que tu risquerai, mais pour l´instant il n´ose condamner personne car tout les juges de france trouve cette punition abusé.
JG972
JG972
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:27:57

Quand on dit que la France est un vieux pays c´est pas des blagues :ouch:

A quand les jeunes au pouvoir ! Les papys savent pas se moderniser :sournois:

ObservateurDeJv
ObservateurDeJv
Niveau 6
28 avril 2007 à 14:44:03

C´est abusé quand même ! Il y a aucune manif contre !

Même en chine il flipe trop pour faire passer ce genre de loi et en france il la passe sans même que le peuple soit au courant.

Evil-Star
Evil-Star
Niveau 9
28 avril 2007 à 14:45:50

C´est pour ca qu´ils le font pendant les éléctions :ok:

Marie93
Marie93
Niveau 6
28 avril 2007 à 14:50:39

Up !
C´est important que ce truc reste en haut de la page.

coupet23
coupet23
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:51:07

ah ok la nouvelle :hum:

Oniru
Oniru
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:52:56

Leur truc c´est carrément anti-démocratique, ça touche à la vie privée. C´est quoi ces méthodes de STASI ?

_Sushi_
_Sushi_
Niveau 7
28 avril 2007 à 14:55:29

je pars de france.

autoderision
autoderision
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:00:47

gros UP

mais qu´est ca veut dire "un fichier sans license" :( ?

autoderision
autoderision
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:05:29

up

[TracyMcGrady]
[TracyMcGrady]
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:06:35

Tres interresent :-p

Oniru
Oniru
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:07:31

http://fr.wikipedia.org/wiki/Licence_de_documentation_libre_GNU

Ça c´est la licence, imagine le contraire. :(

-[chocolatier]-
-[chocolatier]-
Niveau 11
28 avril 2007 à 15:11:09

Je précise que:
Ségolène Royal est CONTRE cette loi, elle veut la faire annnuler.
Nicolas Sarkozy est POUR cette loi, il veut la garder.

Akiha
Akiha
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:12:59

mais bien sûr :noel:

Evil-Star
Evil-Star
Niveau 9
28 avril 2007 à 15:13:31

Nan c´est vrai :noel:

listedessmileys
listedessmileys
Niveau 4
28 avril 2007 à 15:13:47

Rien n´est sûr qu´elle passera, ça dépend des élections... On verra bien qui passera.

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:14:10

C´est horrible :noel:

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:51:30

je suis dans la merde :peur:

karibou-dansant
karibou-dansant
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:53:51

moi aussi :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment