Ségolène Royal possede peut etre la raison absolu, mais elle ne doit pas etre presidente, elle n´a pas les capacités requise, elle n´aura pas cette force pour redresse cette pays qui est en chute libre.
Seul Sarkozy peut le réussir, meme si il faut prendre certains risques. Sarko est l´homme fort !! seul lui ose appliquer ce qu´il dit.
Segolene est trop reveuse, ce qu´elle dit ce sont des betises. Seul Sarko a la vrai force.
D´un point de vue personnel je suis neutre, d´ailleur je n´y peux pas voter.
Mais si je regarde au point de vue pour la France (je ne suis pas français), VOTER SARKOZY !!
C tres long à expliquer, ce n´est pas seulement politique, c aussi un phenomene naturelle, bref SARKOZY est la meilleur choix, je dis ça pour la France.