CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sarko VS Ségo

Cindez
Cindez
Niveau 7
26 avril 2007 à 19:49:30

Mercredi 2 Mai, sa va clasher :noel: .

coupet23
coupet23
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:50:00

+1 :noel:

_sauce-pizza_
_sauce-pizza_
Niveau 3
26 avril 2007 à 19:50:22

Sarko va se faire owned!!!!!!!

Cindez
Cindez
Niveau 7
26 avril 2007 à 19:51:39

C´est clair. :noel:

889
889
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:01:42

Ségolène Royal possede peut etre la raison absolu, mais elle ne doit pas etre presidente, elle n´a pas les capacités requise, elle n´aura pas cette force pour redresse cette pays qui est en chute libre.

Seul Sarkozy peut le réussir, meme si il faut prendre certains risques. Sarko est l´homme fort !! seul lui ose appliquer ce qu´il dit.

Segolene est trop reveuse, ce qu´elle dit ce sont des betises. Seul Sarko a la vrai force.

D´un point de vue personnel je suis neutre, d´ailleur je n´y peux pas voter.
Mais si je regarde au point de vue pour la France (je ne suis pas français), VOTER SARKOZY !!

C tres long à expliquer, ce n´est pas seulement politique, c aussi un phenomene naturelle, bref SARKOZY est la meilleur choix, je dis ça pour la France.

]Breizh_mania[
]Breizh_mania[
Niveau 9
26 avril 2007 à 20:05:25

Sarkozy se faire casser par segolène me ferait bien rire....
Il a juste à corriger ses fautes de français qu´elle fera toutes les deux secondes et ayè..

Flylaud
Flylaud
Niveau 6
26 avril 2007 à 20:06:18

But ? :noel:
--------------------------------------
Alias warcraft ( Le pseudo ) :monoeil:

889
889
Niveau 10
27 avril 2007 à 09:50:53

Votez Sarko pour changer la France, votez Sego pour continuer à baisser.

En gros c ce qui va se passer.

John_le_nom
John_le_nom
Niveau 10
27 avril 2007 à 09:51:17

:noel:

1nsertCoins
1nsertCoins
Niveau 10
27 avril 2007 à 09:51:43

je prefere le 6 mai :noel: :cd:

ProutMail
ProutMail
Niveau 10
27 avril 2007 à 09:52:20

Pwned :noel:

ProutMail
ProutMail
Niveau 10
27 avril 2007 à 09:53:04

Je sais pas pkoi mais j´ai confiance en Ségo même si j´ai pas du tout l´age de voté.

889
889
Niveau 10
27 avril 2007 à 09:54:05

Pourquoi Ségo ??

NoelDeJV
NoelDeJV
Niveau 8
27 avril 2007 à 10:30:57

ségo elle s´est pas parler !
sarko va la manger tout cru ! :noel:

coupet23
coupet23
Niveau 10
27 avril 2007 à 10:33:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7240074-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _sauce-pizza_
| Date du message : 26 avril 2007 à 19:50:22
| Contenu du message :
| "Sarko va se faire owned!!!!!!!"

+10.000 :noel:

chatbreaking
chatbreaking
Niveau 5
27 avril 2007 à 10:33:25

allez sarko on n´est tts avec toi pour vaincre les enmerdeur des grosse cité je dit bien ceux qui enmerde le monde!!:)la france va chanG!

chatbreaking
chatbreaking
Niveau 5
27 avril 2007 à 10:34:54

En plus pour vous dir j´ai des origines et je vote sarko!! :)

stlak
stlak
Niveau 7
27 avril 2007 à 10:41:06

Comment Ségo peut owned Sarko elle sait rien!
La preuve en image :ok:

http://youtube.com/watch?v=WK3ahC6jS9A&mode=related&search=

chatbreaking
chatbreaking
Niveau 5
27 avril 2007 à 10:43:58

mdr c´est vraiment un boufonne lool :)

Topique
Topique
Niveau 11
27 avril 2007 à 10:45:33
  • Ignorer stlak stlak profil

* Posté le 27 avril 2007 à 10:41:06 avertir modérateur
* Comment Ségo peut owned Sarko elle sait rien!
La preuve en image :ok:

http://youtube.com/watch?[...]related&search=

Sauf qu´on a posé la même question 3 semaines plus tard à Sarkozy qui n´a pas su répondre non plus

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment