Franchement votez Sarko, c vrai quoi, comment peut on etre pour Ségo ?! !
TAGGLE
en plus t´es pas francais alors te mele pas des affaires de la france
Chacun a le droit de parler ici, si tes pas content, ça existe la sortie (heureusement).
Le mec gros baltringue se débarque avec son pseudo de merde de 3 jours et commence à insulter sans savoir. C la honte
Hollande président !
Bien ton déterrage ?
Jerry
MONSTER UP