CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sarko VS Ségo

frukuschuftubru
frukuschuftubru
Niveau 11
27 avril 2007 à 10:46:15

+1 Topique
Sarko s´était bien foutu de la gueule de ségo, et on lui a posé mot pou mot cette même question, il n´a pas su non plus :rire:
alors Voggle

Topique
Topique
Niveau 11
27 avril 2007 à 10:48:41
  • Ignorer chatbreaking chatbreaking profil

* Posté le 27 avril 2007 à 10:47:36 avertir modérateur
* toi aussi tu t´ai fais ba*** lien mort video incorecte dsl!! :)

Le lien était mort uniquement dans le copier/coller que j´ai fait.

frukuschuftubru
frukuschuftubru
Niveau 11
27 avril 2007 à 10:49:59
  • Ignorer chatbreaking chatbreaking profil

* Posté le 27 avril 2007 à 10:47:36 avertir modérateur
* toi aussi tu t´ai fais lien mort video incorecte dsl!! :)

La vidéo marche très bien :sors:

chatbreaking
chatbreaking
Niveau 5
27 avril 2007 à 10:52:20

atten c´est vrai ue ta six ans jaurai dit moin enfin voila c´est sur que c´est sarko ki passe domage que je ne peu pas voté sa aurai pu lui faire un vote de plus :)

Vinchent
Vinchent
Niveau 9
27 avril 2007 à 10:53:13
  • Frukuschuftubru profil

* Posté le 27 avril 2007 à 10:46:15 avertir modérateur
* +1 Topique
Sarko s´était bien foutu de la gueule de ségo, et on lui a posé mot pou mot cette même question, il n´a pas su non plus :rire:
alors Voggle

Source?
:honte: :sors:

perotin
perotin
Niveau 8
27 avril 2007 à 10:53:59

Ils ont raison pour Sarko! Il avait dit 6 au lieu de 7!

DenshaOtoko
DenshaOtoko
Niveau 6
27 avril 2007 à 10:54:10

Sego :p)

perotin
perotin
Niveau 8
27 avril 2007 à 10:55:11

Regardez les commentaires de la vidéo ils le montrent tous! mai bien entendu, quand Sarko se plante, les médias le cachent!

chatbreaking
chatbreaking
Niveau 5
27 avril 2007 à 10:55:29

lool vive sarko et pour toujour!!

Topique
Topique
Niveau 11
27 avril 2007 à 10:57:15
  • Ignorer Vinchent Vinchent profil

* Posté le 27 avril 2007 à 10:53:13 avertir modérateur
* * Frukuschuftubru profil
* Posté le 27 avril 2007 à 10:46:15 avertir modérateur
* +1 Topique
Sarko s´était bien foutu de la gueule de ségo, et on lui a posé mot pou mot cette même question, il n´a pas su non plus :rire:
alors Voggle

Source?
:honte: :sors:

Voilà suffisament de sources bouffon:

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=sarkozy+sous+marins+nucl%C3%A9aires&btnG=Recherche+Google&meta=

frukuschuftubru
frukuschuftubru
Niveau 11
27 avril 2007 à 11:01:11

Hé voilà bande de bouffons Les sarkozystes! On ne répond plus hein!
Vous êtes vraiment pitoyables.

Topique
Topique
Niveau 11
27 avril 2007 à 11:03:17

Hé voilà, on ne les verra plus :-)

chatbreaking
chatbreaking
Niveau 5
27 avril 2007 à 11:03:44

lool hahaha jvais bien rigolé quand sarko va etre au pouvoir il sont meme préparé des route a coté de chez moi pour balancé se ki foute la merde c´est vraiment bien :)

stlak
stlak
Niveau 7
27 avril 2007 à 11:04:33

si ségo pass tu va a l´arméee mon pote

glorp
glorp
Niveau 8
27 avril 2007 à 11:05:35

tss?: tout sauf sego?

chatbreaking
chatbreaking
Niveau 5
27 avril 2007 à 11:05:39

mdr juste pour te dir jsui dans la réserve de france et c´est pareil pour sarko!!

Vinchent
Vinchent
Niveau 9
27 avril 2007 à 11:05:56

Topique

Tu est vraiment imature pour aller traiter quelqu´un qui te demande une source...

ProutMail
ProutMail
Niveau 10
27 avril 2007 à 11:08:01

Sarko le petit chouchou de la presse ^^ :noel:

stlak
stlak
Niveau 7
27 avril 2007 à 11:12:54

mais ségo c une boufonne c tout!

ET VIVE LA BRAVITUDE

_Owned_
_Owned_
Niveau 7
27 avril 2007 à 11:15:41

vive l´heritation :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment