CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rejoignez LPHCM

darkplagueis
darkplagueis
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:06:14

La Lutte pour la Protection de l´Humanité et Contre les Méchants

Notre organisation a pour but de combattre le pouffisme, le kikoulolisme, le racaillisme, bref la gangrène de notre monde moderne

Ne laissez pas notre planète entre leurs mains indignes ! Battez-vous pour sauver ce qui peut l´être !

Pensez aux générations suivantes !

voilà :noel:

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:07:22

Presque drôle et interessant...

redforce
redforce
Niveau 6
19 avril 2007 à 18:09:28

Je suis de tout coeur avec toi :oui:

darkplagueis
darkplagueis
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:09:37

c´est pas supposé être drôle, je suis tout à fait sérieux.

:noel:

Choco-Bn
Choco-Bn
Niveau 5
19 avril 2007 à 18:10:06

Je suis d´accord avec toi :)

maxime3107
maxime3107
Niveau 5
19 avril 2007 à 18:11:03

moi jen fait parti
ma couleur est le rouge
je suis le hiboux de la bande
et je peux leur craché a la gueule sans qu´ils le voi
:noel:

NarhoZeNoeliste
NarhoZeNoeliste
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:12:18

Je vote "POUR", mon sucre d´orge :coeur:

darkplagueis
darkplagueis
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:13:40

merci mon amowr :noel:

nous sommes 3 membres dans ma ville ! créez des groupes chez vous aussi, c´est maintenant ou jamais !

mais attention : pas de racisme ! Nous haïssons les racailles, qu´elles que soient leurs origines !

bientôt la Grande Guerre de Libération aura lieu !

darkplagueis
darkplagueis
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:17:07

allez quoi, c´est important ! :noel:

maxime3107
maxime3107
Niveau 5
19 avril 2007 à 18:18:07

oué on est pas des fachos nous on combat juste les merdeux qui font chié le monde en cramant des bagnole ou en cherhcant la merde a un gars alors qu´il est seul et ces enculé 15

NarhoZeNoeliste
NarhoZeNoeliste
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:18:55

:up:

Akrid
Akrid
Niveau 9
19 avril 2007 à 18:19:15

Ah ok le topic. :(

darkplagueis
darkplagueis
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:20:50

bande de lâcheur, vous serez les premiers à vous plaindre dans 10 ans, quand y aura plus que des racailles, des fashions, et des beaufs sur Terre ! :noel:

NarhoZeNoeliste
NarhoZeNoeliste
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:23:19

:up: Pour mon sucre d´orge... :coeur:
rejoignez-nous...

darkplagueis
darkplagueis
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:26:21

merci mon lapinou de miel :coeur: :noel:

maxime3107
maxime3107
Niveau 5
19 avril 2007 à 18:32:47

oué faudra pas venir pleurer on vous aurat assez prévenu

darkplagueis
darkplagueis
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:41:21

bon ben tant pis :noel:

maxime3107
maxime3107
Niveau 5
19 avril 2007 à 18:49:39

:up:

darkplagueis
darkplagueis
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:56:38

ah ouais ok le BIDE :noel:

NarhoZeNoeliste
NarhoZeNoeliste
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:57:55

Mais non... :up:
Pour toi, mi amor... :coeur:
PS: euh...dsl de te dire ça mais c´est effectivement un BIDE :rouge:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment