Powa !
forever
au karcher
t´as tout compris, toi ( ce n´est pas de l´ironie )
lawl on emploi les méthode radical
avec un peu de chances, dans 10 ans, on sera considéré comme un mouvement terroriste !
quel honneur ce serait !
nan les terroristes sont cons je trouve mais on sera pris au sérieux un jour et vous regreterez tous de ne pas avoir adéherer au LPHCM
ouay
vive LPHCM ! nous repréentons un monde libre des méchants ! c´est pas la classe ca ??
quelqu´un pourrait me sauver du BIDE svp ?
okay
sauvons "darkplagueis" du bide !! appel a toutes les personnes de bonne volonté !! upez ce topic merci !!
boosteur
SAUVONS DARKPLAGUEIS DU BIDE!!Sa cause est juste et d´ici quelques années nous lui devront beaucoup, j´en suis persuadé.
oui exactement !
Ah ok le topic.. On parle de quoi ici ?
de LPHCM ! ! !
allez il faut raviver la flamme de LPHCM ! il faut sauver le monde avant qu´il soit trop tard !
bande d´enfoirés, va