En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
rejoignez LPHCM
darkplagueis
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:59:46
ben ouais c´est triste, m´enfin si vous préférez laisser tomber l´humanité, libre à vous
maxime3107
Niveau 5
19 avril 2007 à 19:11:31
mais nan on va upé ce topic toute la nuit sil le faut
maxime3107
Niveau 5
19 avril 2007 à 19:18:05
aller quoi aider nous a sauvé notre monde
Ptitmimy
Niveau 8
19 avril 2007 à 19:18:44
Osef de ton monde
darkplagueis
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:26:42
c´est le tien aussi pourri
darkplagueis
Niveau 10
20 avril 2007 à 14:13:05
lou_forcebleue
Niveau 1
20 avril 2007 à 15:18:21
vive LPHCM !! !
mario64
Niveau 3
20 avril 2007 à 15:18:43
Contre les méchants ?
darkplagueis
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:21:31
c´était pour simplifier
( méchants = racailles, poufs, et co )
lou_forcebleue
Niveau 1
20 avril 2007 à 16:08:38
wé en fait, les méchants sont (exactement) : poufs, ouèches, beaufs, et les méchants. voila ! dc si tu fais partie de ces "gens", tu es un danger pour l´avenir de l´humanité !! ! dsl !!
Spotwar88
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:09:10
lou_forcebleue
Niveau 1
20 avril 2007 à 16:20:52
voila !! si t´es un méchant, , sinon, bin, !!
maxime3107
Niveau 5
21 avril 2007 à 13:41:04
allez ne laisser pas tombé l avenir de la France, du monde
maxime3107
Niveau 5
21 avril 2007 à 14:01:56
darkplagueis
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:07:04
ça se confirme, nous subissons un BIDE de plein fouet dans laggle
maxime3107
Niveau 5
21 avril 2007 à 14:10:09
nan parce que force-blue fait partie de la bande ahahah on va réussir
lou_forcebleue
Niveau 1
21 avril 2007 à 14:23:58
nn c´est pas un bide du tt ! la preuve, on est 4 membres de LPHCM, et ya 2 pages de gens qui parlent !! ne perdons pas espoir !! l´humanité compte sur nous !!
darkplagueis
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:29:27
l´humanité compte pas sur nous ! mais tant pis, nous travaillerons dans l´ombre !
à mort les crevard qui se la pètent parce qu´ils ont fait un fuck à un policir ! à mort les pouffes qui savent que faire des bouches en cul-de-poule ! à mort la racaille, à mort la merde humaine !
darkplagueis
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:00:28
( j´éspère que je vais pas me faire bannir pour boost )