Kikoo, cay moi, je rentre à la maison!
Ah meyrde, j'y suis d'jà
En plus il n'y a pas aucun topic blabla sur le 15/18. -_-
PokechioPosté le 02 avril 2008 à 13:15:09VirtuosePosté le 02 avril 2008 à 13:13:45Prout.
Jerry
____________________________________________________________________
Moi aussi.
Bon ap' Claf.
L'année dernière le "pillon" était le 6 avril ou un truc du genre.
peche
Dooble Post Spotted
EDIT: En faite, non
Tss, moi je viens là où y'a du monde hein !
Salut Salut
Dargor est toujours pas sur le chat, je veux la restau.
:boost:
Ca va Peche ?
Bonjour Peche-Abricot.
j'ai la pêche
Cleùm : J'y ai posté une phrase culte
"Poster en rouge sinon main + zizi"
Et t'as pas réussi à prouver ta modération, donc j'ai été obligé de me sacrifiay
53k.
Dédicace à Araa.
Evitez d'aller faire chier Dargor avec ça Un le prévient mais pas tout le monde sinon ça va être le bordel.
Ca va, garde la pêche.
Ça va et toi?
Kikoo Snoopy
Ah bah en fait pizza pas prête
Faut attendre Gogote, c'est lui qui reffera un blabla.
Gogote Trop tard.
Sami Kewl.
Peche Bien bien.
Paris gollow je sais.