Bonne chance et GG pour tes 10kg en un mois.
Moi c'est carrément l'inverse, je suis maigre... Non je suis pas maigre, en fait mon poids est en dessous de la normale mais je dirais pas que je suis maigre. Et depuis 3 semaines tout juste j'ai décidé de justement prendre du poids. Donc tu te doutes que pour ca j'ai un régime plutot agréable.
je mange tout ce qui me passe a la main, je grignote, je me ressers a table, je prends parfois plus de repas que d'habitude, je me gave de nutella, je vais au mcdo plus souvent...
bref tout ce que tu dois absolument pas faire.
A coté de ca je fais de la muscu chez moi une fois tous les deux jours (juste des exercices soulevement poid du corps. Pompes, tractions, flexions...) et perso je prends du poid mais beaucoup plus lentement que t'en perds toi.
Comme quoi on a tous sa morphologie et un mec comme moi peut se gaver de cochonnerie toute la journée il prendra pas un gramme et un mec comme toi prends une religieuse et ca se ressent direct au niveau du bide
Mais en tout cas GG et ne baisse pas les bras, surtout a ce stade la ce serait trop bete. (te laisse pas tenter par exemple par le p'tit plaisir du grignotage devant ton ordi/ta télé, je sais que c'est tentant mais faut pas, de toute facon tu dois le savoir)