CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai sérieusement envie de faire pipi.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Annyaa Annyaa
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 06:47:48

Cruel dilemme, je suis dans mon lit et la larve que je suis.ne désire pas se lever :-(

XenoRum XenoRum
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 06:49:40

Pisse dans ton slip alors. :hap:

kicksnif kicksnif
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 06:50:07

Pisse au lit :(

mercounet mercounet
MP
Niveau 9
22 avril 2011 à 06:51:15

Les filles de jvc type "pseudo rose, 15 ans, message perso kikoolol" ont toutes des problèmes de vessie décidément.

C'est le grand fantasme à la mode que de se pisser dessus quand on est une pré-ado ?

Annyaa Annyaa
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 06:51:58

Oh bah non, je suis entourée de deux filles, ça se sentirait et j'aurai honte :rouge:

Je suis à l'internat :oui:

mercounet mercounet
MP
Niveau 9
22 avril 2011 à 06:52:44

Par contre nous parler de ton envie de pisser ça te fait pas honte.
En fait quand tu postes ici tu ranges ton amour-propre dans ta poche, c'est ça ?

Annyaa Annyaa
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 06:53:12

Mercounet, chacun ses talc :rire:

Ca ne t'arrive jamais d'avoir envie de pisser quand tu te reveille ? :rire: :question:

mercounet mercounet
MP
Niveau 9
22 avril 2011 à 06:53:24
Annyaa Annyaa
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 06:55:01

Je vois pas de quoi j'aurai honte, je viens sur le forum car personne ne me connait. De toutes façons, j'écris ce que je veux, c'est un forum blabla, pour parler, de tout et de rien :-p

Black_shinigami Black_shinigami
MP
Niveau 5
22 avril 2011 à 06:55:12

Fais pipi dans ton lit, tu auras chaud quelques secondes, puis quand ça deviendra vraiment désagréable lève toi prends une serviette recouvre la zone sinistrée et reviens parmi nous. :hap:

mercounet mercounet
MP
Niveau 9
22 avril 2011 à 06:56:17

Ah si, ça m'arrive, c'est assez naturel comme réflexe mais de là à en parler, tu ne penses pas manquer de pudeur ?

Et puis bon, qu'est-ce qu'on en a à foutre, nous, de ton envie d'uriner ?
C'est pas comme si on pourrait te trouver une solution.

La vraie question ce serait donc : "Ca ne t'arrive jamais d'avoir envie de pisser quand tu te réveilles et d'en faire un talc sitôt réveillé sur le 15-18 pour en tenir informé toute la communauté ?"

Ce à quoi je répondrai... non.

Non, ça m'arrive jamais. Et surtout pas de manière si récurrente.
Ensuite si ça t'excite vraiment de te pisser dessus avec un troupeau d'observateurs anonymes, je sais pas moi, trouve-toi un club de sado-masochisme dans ta ville, fais-toi une fausse identité... Éclate-toi, vis ton rêve à fond.

Black_shinigami Black_shinigami
MP
Niveau 5
22 avril 2011 à 06:56:56

Va voir au BIDAY si on y est :hap:

_espero_- _espero_-
MP
Niveau 1
22 avril 2011 à 06:57:06

ta 1 chate t bone ?

Annyaa Annyaa
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 06:57:10

Black : quelle merveilleuse idée tu as là :rire: je devrais plus souvent vous demander conseil :oui:

Black_shinigami Black_shinigami
MP
Niveau 5
22 avril 2011 à 06:59:11

Ça marche aussi avec un T-shirt, ou un Tapis de salon :ok:

:hap:

mercounet mercounet
MP
Niveau 9
22 avril 2011 à 06:59:19

Bah écoute Annyya, je crois pas que tu t'exclames en pleine rue "J'AI ENVIE DE PISSER" sans pudeur sous prétexte que tu ne connaisses pas les passants (si tel est le cas je plains tes parents qui ont vraiment foiré ton éducation).

Après, oui c'est clair, on peut parler de tout et de rien ici, je ne le nie pas, d'ailleurs c'est pas du tout contraire à la charte ton topic.

Non, moi c'est de ta propre sensibilité que je traite, de ta personne, et je vois quelque chose de vraiment laid mais je me trompe peut-être.
En fait, les gens qui se servent du net pour se défouler, on peut facilement les ranger dans la catégorie de personnes qui ne le font jamais en vrai, bref les psychopathes en puissance qui finiront par se payer un flingue et buter tout le monde un jour ou l'autre.

Au final, je pense que t'es donc une taré qu'il faut à tout prix faire interner.

Qui me suit ?

Annyaa Annyaa
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 07:00:04

More trollin' :bave:

Tu peux en dire autant sur tous les mecs qui parlent de leurs branlettes et tu diras rien, seulement parce que c'est des mecs :ok:

Sache que tes remarques, j'en ai rien à.foutre, je fais mon talc si j'en ai envie, je vais pas te demander l'avis à chaque fois pour te demander s'il te convient, môsieur. :)

PlusDePapier PlusDePapier
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 07:00:09

Je te suis :hap:

                                                                +------------------------------+
                                                                  :pacg:  PlusDePapier  :pacd:
                                                                +------------------------------+

kicksnif kicksnif
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 07:00:44

"Au final, je pense que t'es donc une taré qu'il faut à tout prix faire interner."

Elle est en internat :hap:

:dehors:

mercounet mercounet
MP
Niveau 9
22 avril 2011 à 07:01:33

"Tu peux en dire autant sur tous les mecs qui parlent de leurs branlettes et tu diras rien, seulement parce que c'est des mecs "

Qu'est-ce que c'est que ce sexisme à la con ?
T'as si peu de personnalité que tu te confonds dans un machisme que tu ne saisis même pas, simplement parce que ça fait hype d'être féministe ?

Wah, t'es vachement délurée comme fille, on doit s'éclater avec toi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment