CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai sérieusement envie de faire pipi.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Monsoon_TH Monsoon_TH
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 07:22:31

Les filles du 15-18 sont géniales putain :noel:

mercounet mercounet
MP
Niveau 9
22 avril 2011 à 07:22:49

Le mal, parlons-en. Philosophiquement le mal est d'abord abordé par le laid. Cette flagrance qui vient troubler les sens, comme mordre dans un citron ou une femme obèse qui se baisse pour ramasser un crayon. Ce genre de vision d'horreur, oui, c'est le mal.
Ensuite pipi caca, c'est sale oui, ça pue et c'est moche.

T'as l'air sacrément extravertie, tu dois penser avoir atteint un niveau psychologique ou tu n'es plus troublée par la honte, tu penses que se faire tirer par un blaireau lors d'une soirée fait d'une gamine une vraie femme adulte, libre et fière, n'est-ce pas ?

Eh bien, hélas, non, c'est faux.

C'est juste ridicule, chercher à briller par son anti-conformisme c'est juste s'agenouiller face au conformisme initial qui nous ronge. Quoi, t'es si frustrée par ce côté banal qui te caractérise tant et que je cite à chaque fois que tu parles que tu te sens le besoin de montrer que t'es une fille cool et bien dans sa peau qui "s'en fout du regard des autres" ?

Non, le regard des autres est ton ultime souverain, tu fais tout par rapport à eux. Le regard de tes amies, le regard des inconnus, mon regard alors qu'on se connait même pas, le regard des autres te voyant perdre la face devant moi...

Pauvre petite fille déboussolée. Tu aimerais bien que cet échange s'arrête, tu pries pour que je m'en aille, pas vrai ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2011 à 07:23:36

"tu pries pour que je m'en aille, pas vrai ?"

Oh non, continues Merc, j'adore tes trolls. :hap:

Monsoon_TH Monsoon_TH
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 07:24:42

Mercounet :rire:

ça me fait penser au baba cool pourri en L qui pensent pouvoir refaire le monde en parlant de sujets inutils assis en rond dans l'herbe :hap:

Saint-Verhaegen Saint-Verhaegen
MP
Niveau 8
22 avril 2011 à 07:24:51

Moi je pense que Mercounet c'est toi le frustré dans l'histoire. Si t'as rien de mieux à faire à 7h du matin que de venir troller des topics sur JVC alors c'est que t'es vraiment un reclus social en manque d'affection.
Je te conseille vivement d'en parler avec un psy, parce que là tu déchaîne ta haine sur un environnement qui par conséquent ne peux pas te nuire, pour en tirer un sentiment de puissance, qui doit s'opposer à la soumission sociale que tu subit probablement au quotidien.
Alors maintenant arrête de troller, et laisse l'auteur (autrice ?) pisser en paix.
Merci :-)

mercounet mercounet
MP
Niveau 9
22 avril 2011 à 07:24:53

Tu dis troll, mais si t'as posté c'est parce que tu t'es dit "c'est une fille qui a envie de pisser, c'est bandant!" non ? Allez tu peux l'avouer, au fond on s'en fout, on est anonyme ici. (:

Sinon annya, moi je mets aucun smiley, il aurait donc été logique que tu n'en mettes pas pour me répondre. Ça aurait été l'attitude à adopter.

Saint-Verhaegen Saint-Verhaegen
MP
Niveau 8
22 avril 2011 à 07:25:53
  • tu déchaîne ta haine sur un environnement virtuel qui par conséquent ne peux pas te nuire
mercounet mercounet
MP
Niveau 9
22 avril 2011 à 07:25:54

"t'es vraiment un reclus social en manque d'affection"

Non, pas vraiment. Même sur ce forum ils sont nombreux à déborder d'affection à mon égard, ou de mépris, qu'ils soient anonymes ou affirmés - c'est d'ailleurs le propre de la relation sociale j'crois, j'me trompe peut-être, dis-moi ?

mercounet mercounet
MP
Niveau 9
22 avril 2011 à 07:26:35

On notera que ceux qui défendent la gamine qui rêve de mouiller ses draps en se faisant mater par des hommes tout nus et masqués sont tous des garçons de son âge - white knight, pardon ?

UnclePixel UnclePixel
MP
Niveau 8
22 avril 2011 à 07:26:38

Je mange mon caca.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2011 à 07:26:53

La "fille qui a envie de pisser" je la connais déjà plus ou moins, j'ai déjà eu la possibilité de discuter avec elle plusieurs fois. De plus l'idée de voir une fille faire ses besoins et très loin de provoquer une réaction dans mon slip. :hap:

Monsoon_TH Monsoon_TH
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 07:27:34

Le mec il a une bonne orthographe et une jolie manière de s'exprimer alors il en peut plus et cherche à s'étaler comme un conn*** sur le forum, ridicule...

Saint-Verhaegen Saint-Verhaegen
MP
Niveau 8
22 avril 2011 à 07:28:27

Non, pour moi un forum ça a absolument rien à voir avec un milieu social, si tu sais même plus faire la différence entre JVC et ce qu'est la vraie interaction sociale, je te conseille de vite sortir de chez toi et tu découvriras un tout autre monde dont je pense, tu as oublié l'existence :-)

mercounet mercounet
MP
Niveau 9
22 avril 2011 à 07:29:05

Eh bien, messieurs, vous déployez tant de hardiesse à défendre cette veuve orpheline (!), j'espère au moins qu'elle vous montrera ses bas.

SoSkunK__[1] SoSkunK__[1]
MP
Niveau 8
22 avril 2011 à 07:29:22

Pisse toi dessus sale crasseuse :ok:

mercounet mercounet
MP
Niveau 9
22 avril 2011 à 07:30:18

"pour moi un forum ça a absolument rien à voir avec un milieu social"

Ah tiens donc.

Mais alors, questions subsidiaire et sur laquelle tu vas te fracasser lamentablement : que fais-tu donc sur ce forum en ce moment précis ?!??...??......?

Monsoon_TH Monsoon_TH
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 07:31:07

:rire:

mercounet mercounet
MP
Niveau 9
22 avril 2011 à 07:31:10

"tu as oublié l'existence"

La quote de la journée.

Je pense qu'il serait bon de graver cette citation dans le marbre.

-sia -sia
MP
Niveau 6
22 avril 2011 à 07:32:08

A partir du moment où tu écris comme ça, n'espère avoir le soutien de personne. Il n'est pas question de white knight ou quoi mon pauvre. Et je le répète, tu renies le monde virtuel en tant que défouloir, mais qu'est ce que tu fais là ? Je refuse de croire que tu es comme ça irl tu te ferais taper dessus c'est juste pas possible en société :hap:

TouristGoneMild TouristGoneMild
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 07:32:35

KOM T PHILOSOFIK :sofea:

:sors:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment