CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai sérieusement envie de faire pipi.

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Saint-Verhaegen Saint-Verhaegen
MP
Niveau 8
22 avril 2011 à 07:32:57

Il ne s'agit pas de défendre qui que ce soit, mais de troller le trolleur, tu dis qu'elle est frustrée, mais prends un mirroir et observe toi longtemps dedans. Si t'as que ç à faire de tes matinés, troller les topics sur un forum de jeux vidéos, c'est que t'as vraiment un problème psychologique.
Je cherche pas à te provoquer, juste te faire voir la réalité, tu veux descendre les autres parce que tu te sens mal dans ta peau et que c'et probablement ce que tu vis au quotidien. Maintenant tu prends ta revanche sur un site internet, où ton identité resteras à jamais secrète. tu fais tout pour éviter les représailles de tes actes, parce que tu sais que tu n'aurais pas le courage de les assumer dans la vrai vie, en un mot tu es ce qu'on appelle un lâche.
:-)

Atlaas- Atlaas-
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 07:33:47

On s'en bats les couilles.

mercounet mercounet
MP
Niveau 9
22 avril 2011 à 07:33:58

On notera surtout que l'"autrice" a totalement disparu.

Vous avez réussi l'exfiltration les gars, mais -et c'est la partie la plus juteuse- réussirez-vous l'infiltration ? Ahah!

Annyaa Annyaa
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 07:34:06

Continues tu me fais rire. Tu tires des conclusions actives, j'ai très peu d'amis et je suis enormément renfermé, je ne vaos jamais en soirée, je bois pratiquement pas e je me drogue pas. Je finis plus tard, je vais déjuner, mas tu me connais pas.

mercounet mercounet
MP
Niveau 9
22 avril 2011 à 07:36:09

"KOM T PHILOSOFIK :sofea: "

Écoute, je sais combien tu lui portes d'estime grâce à son rôle de modératrice sur le 15-18 et le forum philosophie, mais c'est pas la peine d'associer la moindre discussion possible à Sofea, elle n'est pas plus Eve que Michelle, la toxico transexuelle libanaise qui fait le tapin en bas de chez toi passé 4h du mat' (hey y a pas de sôt métier!).

"Continues tu me fais rire. Tu tires des conclusions actives, j'ai très peu d'amis et je suis enormément renfermé, je ne vaos jamais en soirée, je bois pratiquement pas e je me drogue pas. Je finis plus tard, je vais déjuner, mas tu me connais pas."

Là elle est mad.
Je la fais rire mais sans smiley.

UnclePixel UnclePixel
MP
Niveau 8
22 avril 2011 à 07:36:25

Tot ce débat à cause d'une fille qui veut pisser.Waouh!

Saint-Verhaegen Saint-Verhaegen
MP
Niveau 8
22 avril 2011 à 07:37:28

"Mais alors, questions subsidiaire et sur laquelle tu vas te fracasser lamentablement : que fais-tu donc sur ce forum en ce moment précis ?!??...??......?"
Je suis sur JVC pour trouver des sujets et histoires marrantes avant de dormir (Je suis aux États-Unis, 9h de décalage je vais dormir bientôt).
Je suis en aucun cas ici pour intéragir socialement avc des gens, et honnêtement tu pense que c'est ici que tu va te faire des amis ou une réputation ?
Tu cherches à substituer ta réputation de geek que tu dois avoir dans la vie réelle par celle du "bad boy de l'internet", et bien c'est franchement ridicule, je dois te l'avouer.
D'ailleurs, combien de personnes sont d'accord avec toi dans ce topic ..? Zéro :-)

SoSkunK__[1] SoSkunK__[1]
MP
Niveau 8
22 avril 2011 à 07:37:46

KOM T UNE MEUF TRO D4RK WOULAH :hap:

Annyaa Annyaa
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 07:38:40

Je mange, je vis tu vois, normal que je mette du temps a repondre, j'ai cours dans 20 min

SoSkunK__[1] SoSkunK__[1]
MP
Niveau 8
22 avril 2011 à 07:38:56

MAYME FEUCK NORRIS IL AY PAS OSSI D4RK KE TWA :hap:

mercounet mercounet
MP
Niveau 9
22 avril 2011 à 07:38:59

"Je suis sur JVC pour trouver des sujets et histoires marrantes (...) Je suis en aucun cas ici pour intéragir socialement avc des gens"

Je t'applaudis là mais tu ne l'entends pas. Les miracles de la technologie.

Suito-Homu Suito-Homu
MP
Niveau 5
22 avril 2011 à 07:39:26

Je suis d'accord ce topic est a chier , comme la plupart des topics :sarcastic: mais quand même Mercounet tu t'excite pour rien là , :honte:

mercounet mercounet
MP
Niveau 9
22 avril 2011 à 07:39:37

Je suis très impressionné Annyaa. Je te souhaite un bon appétit et une bonne journée.

SoSkunK__[1] SoSkunK__[1]
MP
Niveau 8
22 avril 2011 à 07:40:01

KOM ON SEN FOUT QUE TAY COURS :rire:

NOUS ON N'EST EN VACANCES :hap:

DONC TOI < NOUS :hap:

Allez va pisser sale degeulasse sans amis :hap:

Annyaa Annyaa
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 07:47:47

Ok :hap:

SabreGT SabreGT
MP
Niveau 6
22 avril 2011 à 07:48:42

Reste assis et attends :hap:

SoSkunK__[1] SoSkunK__[1]
MP
Niveau 8
22 avril 2011 à 07:49:29

Reste immobile :hap:

madara_retour madara_retour
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 20:50:40

Merc tu m'as trop fait rire toi, tu devrais poster plus souvent :rire:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment