tout l´monde !! !!!!
Juste pour dire que demain
c´est mon anniversaire !! !
Alors meme si tout le monde s´en fou,
J´suis tellement content que je le dit
ps: J´aurer 14 ans !! !
ps2: Oué, je traine sur le 15-18 alors que j´ai que 14 (enfin demain...) et alors
ps3 (et non playstation 3
): Bonne anniv a tout les autres !! !