I told you my stupid life. ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©http://lewishamilton.skyblog.com/Go Lewis.
" Oué, je traine sur le 15-18 alors que j´ai que 14 (enfin demain...) et alors "
´tin mec t´es un ouf toi
ta blague avec la "ps3" était à chier
Bon anniv´
tu ose dire que _Kezin_ fait des blagues à la con alors qu´ils sont 100,que dis je,1000 fois mieux que ton truc de ps3
laisse le , c´est un con
Joyeux anniversaire !! !!!
Bon anniversaire.
Lol, je sais que la blague de ps3 est mega nul mdr
Mais au moins j´ai un peu d´imagination mdr !! !
Et merci a tout ceux qui me l´on souhaiter aujourd´hui !! !
Bon anniversaire le_gros_bide
super joyeux bide
Ha oui j´alai oublier,
Bonne anniv a tout ceux née aujourd´hui comme le_gros_bide (et moi ^^) !! !
Bonne fete ^^
Surtout n´oublie pas:
L´alcool mais a moderation
lol avec une blague comme ps3 (po com playstation3)tu croi que ta de l´imagination?
Euh , t´es serieux
Lol oui ^^
ils sont vraiment nuls ces noelistes avec leur bide en papier cartonné
Bonen annif. ^^Sinon retourne sur le blabla -15 petit.
Je mamuse tellement sur le 1-18...
Pk partire
Je voulait dire le 15-18 ^^ dsl
Bon anniversaire !
Merci !!