joyeux anniversaire (meme si je te l´ai deja dit sur la team)
Merci mar13 !! !
C´est aujourd´hui ? Joyeux anniv
Non, c´etait hier mais MERCI quand meme !! !
moi c´est le 05 Avril, bon annif
Bon anniv a toi aussi !! !
ps3 (et non playstation 3 ) la vanne débile
Joyeu anniv
Roooo ! je sais que ma van est debile ! lol
Et merci xiahou[[dun]] !! !
Tu m´as l´air un tout petit peu trop content quand même...
Je m´en tape a un point tu peux même pas savoir.
ta pas encore 15 pige alors retour chez le - 15
Non, je reste sur le 15-18 !
Bon anniv !
! ^^
Merci encore !