En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
o_o La Demeure des Dieux o_o
NarutoShipuuden
Niveau 7
25 mars 2007 à 20:18:44
Ok je voudrais une déesse
MontOlympe
Niveau 9
25 mars 2007 à 20:18:58
Je viens de te le dire, il y a des déesses dans cette humble demeure ^^ Et oui, les sectes smileys, j´aime pas non plus, comme ça on est deux...
MontOlympe
Niveau 9
25 mars 2007 à 20:28:32
Je t´envoie une déesse dans ta suite ^^
Bidosefake
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:29:09
Je suis zeus!
Bidosefake
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:33:23
Tout le monde se tait d´un coup!
NarutoShipuuden
Niveau 7
25 mars 2007 à 20:33:34
MontOlympe
J`attends
NarutoShipuuden
Niveau 7
25 mars 2007 à 20:36:28
MontOlympe ma déése alors ?
MontOlympe
Niveau 9
26 mars 2007 à 16:38:15
Je suis de retour mes chers dieux grecs ^^
Senhor-Lagao
Niveau 6
26 mars 2007 à 16:50:12
Senhor Lagao est là dit une grande voix. Une colonnes d´ange s´inclinerent a son passage.
MontOlympe
Niveau 9
26 mars 2007 à 21:10:40
Il faut dire que t´as un pas mal comité d´accueil à ton service cher dieu grec ^^
[mat44]
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:11:21
C´est un blabla ici?
MontOlympe
Niveau 9
26 mars 2007 à 21:13:34
Je crois que tu as deviné Monsieur Matt44 ^^
[mat44]
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:14:32
Quand j´ai fais mon blabla y´a une semaine t´as dit : y´a pas déjà assez de blabla comme ça?
MontOlympe
Niveau 9
26 mars 2007 à 21:34:56
Ouais je suis désolé mon pote, on va dire que c´est de l´histoire ancienne ^^
MontOlympe
Niveau 9
27 mars 2007 à 15:03:27
ça y est les gars, je suis revenu de cours pour discuter à vous tous ^^
Antithetique
Niveau 8
27 mars 2007 à 15:07:26
C´est un joli topic, j´avoue.
MontOlympe
Niveau 9
27 mars 2007 à 15:10:16
C´est un joli topic seulement pour toi, tu veux seulement faire grimper tes messages
Je me trompe n´est-ce pas ?
Antithetique
Niveau 8
27 mars 2007 à 15:14:36
Il y a du vrai et du faux. Toujours est-il que j´aime bien ton pseudo et ce topic marrant, et cela même tes pires prejugés ne pourront me l´enlever.
MontOlympe
Niveau 9
27 mars 2007 à 15:19:14
C´était juste un avis personel et arbitraire, mon but n´était pas de t´offenser...
Accepte mes excuses les plus sincères s´il te plaît ^^
Antithetique
Niveau 8
27 mars 2007 à 15:20:23
Elles sont acceptées, ne t´en fais pas. Et comme je te l´ai dit, il y a du vrai et du faux dans tes doutes, seulement voilà un topic plaisant du fait qu´il sort du commun.