En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[ChOuX] Viens parler le Dattbayo !!!
Choux_Frite
Niveau 10
26 février 2007 à 23:35:35
Ici c´est un topic dattebayo. On loue un culte (pas chere 5€) a Dattebayo et a Naruto. Dattebayo Alors ici, vous aussi, venez parler le Dattebayo. Dattebayo. Vous etes les bienvenues dattebayo.
N3rd
Niveau 9
26 février 2007 à 23:36:40
t´as pas honte ?
Boulaymann
Niveau 10
26 février 2007 à 23:36:57
mah ok le choux
Choux_Frite
Niveau 10
26 février 2007 à 23:37:09
Nan, ça va dattebayo.
Fish-Terror
Niveau 10
26 février 2007 à 23:37:45
J´attend toujours des explication dattebayo.
Choux_Frite
Niveau 10
26 février 2007 à 23:38:22
Naruto dis tout le temps dans la serie en jap "dattebayo" Dattebayo.
Syborg
Niveau 10
26 février 2007 à 23:38:54
Osef de Naruto c´est pour les kikoolol.
Fish-Terror
Niveau 10
26 février 2007 à 23:39:20
Syborg +1.
Choux_Frite
Niveau 10
26 février 2007 à 23:39:33
Dégage Sybob dattebayo.
Prince_Kheldar
Niveau 10
26 février 2007 à 23:39:49
tiens voilà un fan dattebayo mais tu battra pas mon record dattebayo
Kikoololisme
Niveau 2
26 février 2007 à 23:39:55
Je vois pas le rapport avec les kikoos mais bon
Choux_Frite
Niveau 10
26 février 2007 à 23:40:22
Prince: On verra ça mon ptit dattebayo.
Prince_Kheldar
Niveau 10
26 février 2007 à 23:41:02
tu aurais pu dire que c´est moi qui t´ait donné l´idée dattebayo
davpok
Niveau 10
26 février 2007 à 23:41:26
Euh c´est quoi un hommage à la team de fansubs?
Dattebayrou Ooh le labsus
Isaoutibe_-
Niveau 10
26 février 2007 à 23:41:53
Le dattebayo je vais te le foutre dans ton maillot
chevalier_link
Niveau 9
26 février 2007 à 23:42:16
Naruto c´est de la m**de. (c´est devenu de la m**de)
Vive One Piece.
Choux_Frite
Niveau 10
26 février 2007 à 23:42:36
Prince: Pas assez de place dattebayo.
Davpok: Nan, pas la fansub dattebayo. Pas mal le jeu de mot dattebayo.