Et moi a partir de mercredi-Jeudi, je suis avec ma copine datteabyo, donc je viendrais beaucoup moins dattebayo.
ah mince dattebayo faut espérer qu´il y en a d´autres qui vont suivre dattebayo
Wesh ça suis quand meme dattebayo.
Baka