enfete sa veu dire quoi "dattebayo" dattebayo
moi mon pote y est allez deux semaines à Tokyo puis Kyoto
Tom38: C´est une sorte d´expression dattebayo.
Bah je compte y aller une semaine pas plus dattebayo, c´est que j´ai pas gagné au loto dattebayo moi
Prince: T´a oublier le dattebayo dattebayo.
choux_frite merci dattebayo putin vous avez de la chance daller au japon dattebayo.tu pe memener je me cacherais dans les bagages dattebayo
Il se fait tard dattebayo.
Ouais plus on est d´occidentaux datteyo plus on rigole
il faut aller au lit les enfants dattebayo
Ouep, je vais allez au lit dattebayo. Allez bonne nuit dattebayoBisous partout dattebayo
Dattebayo.
bonne nuit
bon je vais me coucher dattebayo demain je me lève à 8h dattebayo
Bonneuh nuitée les dattebayo
ah ok le dattebayo
Trop kewl ton up dattebayo.
je sais dattebayo
tu penses qu´on va se lasser au bout de combien de temps dattebayo?
Dans tes boyaux.
Prince: Au bout de 2semaines dattebayo.
Sephi´: Wesh gros, t´y est presque dattebayo.
ah je dirais même une semaine vu que la semaine prochaine je pars en vacances dattebayo