de neuf:... bah rien ´
Ah ouais j´avais oublié aLORS quoi de neuf ?
ah ok bidosefake ca va?
salut je repasse plus tard vers 3heure peut etre....
* Posté le 25 mars 2007 à 23:33:51 avertir modérateur * de neuf:... bah rien ´
T´a fais quoi aujourd´hui ?
* Posté le 25 mars 2007 à 23:34:29 avertir modérateur * salut je repasse plus tard vers 3heure peut etre....
Pas de problèmle
S
Regardez-moi ce topic de boulet!!! ´https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6779140-1-0-1-0-0.htm
salut insert
chaud les booster sur ce topic
salut landi
* Posté le 25 mars 2007 à 23:35:09 avertir modérateur * Regardez-moi ce topic de boulet!!! ´
https://www.jeuxvideo.com/[...]79140-1-0-1-0-0.htm
il est assez pathétique mais grâce à lui je peux me moquer sans remords
* Posté le 25 mars 2007 à 23:36:01 avertir modérateur * salut landi
~~> ah ok le gars avant je lui "racontait ma vie" et ça le soulait & aujourd´hui t´oses me demander ce que j´ai fait! ´
Hey§§
Je vais pas rester lontemps !
~> ah ok le gars avant je lui "racontait ma vie" et ça le soulait & aujourd´hui t´oses me demander ce que j´ai fait! ´
Bah c´est juste que j´ai envi de parler
Salut hayate quoi de neuf ?
Ok naruto pourquoi ?
Nan je m´en vais :o
" Bah c´est juste que j´ai envi de parler "
~~> Tu parles en écrivant? ´
* Posté le 25 mars 2007 à 23:37:57 avertir modérateur * Nan je m´en vais :o
Ok comme tu veux
~> Tu parles en écrivant? ´
Non je chante ce que j´écris