allez c´est partit
Ta gueule
Taggle
Nan,je rigole pas.
Mort de rire.
HEY AVEZ ENTENDU J´AI PETE???!!!
Living-Death t´as trouvé un moyen de stopper la chaine
non jai senti :ok
j´vais faire des demandes de bann vous rigolerez moins
T´as pas d´humour!
j´rigole j´comptais pas avertir
trop MDR ce topic c mon préféré !
......
YOUHOUUUUUUUUU
QU´ES CE QU´ON RIT !