* Posté le 03 mars 2007 à 23:05:44 avertir modérateur
* * Accro_Man profil
* Posté le 04 mars 2007 à 01:05:08 avertir modérateur
* il a goten !
Comment tu le sait que j´ai Goten ?
tu as la mémoire courte , ça fait deja 3 mois que tu poste sur ce forum , et que je vois quelques pseudos que tu utilise !
non en faite tu l´as utilisé sur un pic ou je suis allez , et tu disais que la seule bonne chose a avoir ce pseudo c´etait de se vanter ! 