accro Contrairement à toi,j´ai rien à faire d´un chiffre. Fin bref,boost tranquille.
Brute Force
Salut cyrus
syborg brute force quoi ?
GEars of war
J´te l´ai dis des persos de JV quel qu´il soient.
euh alien attaque ? ^^
Syborg !!
quoi un jeu qui s´appelle brute force ?
Ben c´est juste Brute Force...
moi je pensais au logiciel ! ^^
Bas ouais https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00009616.htm
* Posté le 03 mars 2007 à 23:10:53 avertir modérateur * Ben c´est juste Brute Force...
le dico ! ^^
Lawl Spece de haxor !
dans le jeu faut cracké des donnés alors ? ^^
C´est qui qui gagne ?
vous savez que j´écris un pseudo dont l´adresse email a été bannie par jv.com?
waaaaa plein de couche tard =)
fan de jeux lookez tous ceci!!!
http://www.Gamers-france.info/Articles.php?id=3363
* Posté le 03 mars 2007 à 23:11:34 avertir modérateur * Lawl Spece de haxor !
tu viens d´utiliser un smiley !
Bas Syborg