Y´a 2 quentin ici ?
Si y´a moi
L´autre c´est moi
Ok Yoshi
* Posté le 25 mars 2007 à 19:43:54 avertir modérateur * bon allez je vais manger
Il a la dalle celui-là !
A ok
Re Choco
4 messages pour dire qu´il va manger
Yoshi Ouais mais bon m´appel pas comme ça
gardez la pêche
Re Boulaymann
* Posté le 25 mars 2007 à 19:46:25 avertir modérateur * Re Choco
Xyp quoi !
boulaymann[jv] Posté le 25 mars 2007 à 19:47:28 gardez la pêche
~~> Et la pomme aussi.
hohohoho ce que c´est drôle ...
Ouais voila
Salut [Amine]
* Posté le 25 mars 2007 à 19:48:34 avertir modérateur * boulaymann[jv] Posté le 25 mars 2007 à 19:47:28 gardez la pêche
La bar à mine nous sort une blague !
Non choco reviens
Bon je vais manger
Ok bon ap´ Yosh
Noelvainc truc machin salut.
Chocobodor boarf ... jeux de mot foireux.
Lu tout le monde
Je vois que sa a posté ici ce week end