vaincra ! ^^
general_hap Non !
morist vs happist vs
re pgx
ah ok le post duo smiley
il n´étais jamais parti en fait bapt :/
Je suis pas le bienvenue ici ,je me trompe... ?
Pourquoi tu parle plus pgx ?
noelvaincOSELA:avec les noelist
bapt oui tu te trompes !
Il s´est passé quoi avec pgx ?^ ^
C´est qui qui ta dis ça ?
Le hap sera exterminé ! noel aussi !
^^
Ok.
tu rages?! !
general_hap
Tu vois des beaucoup de noelistes ici ?
Oui
Moi, rager ?
A la bonne blague.
Pas mal le Fake Quentin
En effet