vous devriez squatter désencyclopedia les noelistes y´a une place pour vous dans l´axe du mal
k-skun
Niveau 21
24 mars 2007 à 23:29:19
mont mdr la pub ^^
Devil-Shaman
Niveau 40
24 mars 2007 à 23:29:39
NVO ~~> Ca fait beaucoup ça. Je serais couché avant aussi.
[Fitz]
Niveau 8
24 mars 2007 à 23:29:45
Devil-Shaman profil
* Posté le 24 mars 2007 à 23:27:04 avertir modérateur * Fitz ~~> Si, je réponds à ta question en quelque sorte, puisque je te dis qu´en fait, minuit est déjà passé là-bas !
ah je croyais qu´il y avait 2 ou 3h de retard
k-skun
Niveau 21
24 mars 2007 à 23:29:45
et il doit rester jusqu´a 2 heures du mat !
Volcaniadu54
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:29:49
Mont On est bien ici et en plus y´a deja assez de Blabla
MontOlympe
Niveau 9
24 mars 2007 à 23:30:18
K-Skun ~~> Bah ouais hein, je me sers des moyens que j´ai, p´tit passage à la radio aussi XD
Volcaniadu54
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:30:31
Tu me passe le mdp de ton compte et je le fait
Non je dec
Iverson02
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:30:40
Mais pourquoi on quizz pas ?
k-skun
Niveau 21
24 mars 2007 à 23:30:59
mont oki je vois ca ^^
Devil-Shaman
Niveau 40
24 mars 2007 à 23:31:12
Fitz ~~> Et bah nan.
NVO ~~> Je vais le faire avec le pseudo adapté.
Volcaniadu54
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:31:37
Iverson Personne veut quizzer je pense
Volcaniadu54
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:32:04
Devil Ah j´ai compris
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.