c´est vrai de plus l´argent n´a pas d´odeur
ok j´ferme maggle (-_-)
j´ai peur tout seul
ca depend si on le mange avec ou sans sel
y a quelqu´un???
attention a l´hypertension tout de meme
c vrai l´hyperactivité est phénomene dangereux pour notre société
il faut faire du yogo en mangant des surimi sans sel c´est sa la solution
totalement j´adhere!
cool on est 2 l´humanité va changer
faut faire attention a ne pas trop nettoyé le sel quand meme
il pourrait brillé
vous etes 2?
et moi on m oublie? comme l´orsque j´avais oublié de ranger ma chambre samedi dernier
c´est pas faux ca jy avais jamais pensé quesque je peu etre bete parfois
ben maintenant on est 3 c´est dingue
allons tu es quand meme moins intelligent que moi
c´est gentil
j´ai peur je suis bete et seul comme dans le film hier sur tf1 je vais aller chercher des crabes et me casser les dents
cool tu ressembleras a un oiseau
Un jour j´ai mangé une araignée
tu croi?