CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~/*\•••Blabla des noelistes•••/*\~

guy922
guy922
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:37:31

moi :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:45:13

Desoler je suis en train de faire les stats en méme temps donc ca prend un peu de temps :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:59:02

Voici les stats entre les messages 1000 et 2000, avec un peu de retard, desolé.

Donc, à travers ces 1000 messages j´ai relevé principallement

:d) 97% des messages sont des méssages constructifs, c´est à dire des messages ne se résumant pas à un smiley ou à du flood
:d) 3% des messages réstants sont des messages de flood (H*pystes, ou flooders)

Les smiley les plus utilisés
1) :noel:
2) :d)
3) :ok:

Je tiens à féliciter le comportement d´un grand nombre de personnes venant ici dans un but de s´amuser et de Blablater sans booster et sans répondre à certaines provocations de personnes. :-d

:d) Le Top 10 des forumeurs les plus actifs (Par nombre de posts et pseudos regroupés) :noel:

1) NoelvaincOSELA (Aussi _UNM_ et Publiciste)
2) Arnox
3) boulaymann
4) Tepu_Noel
5) jesuisdieunoel
6) sergent_theo
7) Kenny_ze_retour
8) aimincorpmewtwo
9) NarhoZeNoeliste
10) guy922

Voila, pour finir je tiens particuliérement à remercier Cisla, pour sa coopération et son soutien au bon developpement de ce topic :-d .
Mais aussi les forumeurs qui participent à la bonne hummeur et qui soutiennent ce topic (Exemple: boulaymann, jesuisdieunoel)

Enfin, j´éspére que ces stats vous ont plu, les prochaines arriveront vers le 3000éme message.
D´ici la bon Blabla à tous et vive L´UNM :noel:

guy922
guy922
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:03:07

cool je suis 10 ème :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:05:02

guy922 :d) Ouais mais tu est arrivé en cours de route par rapport a certains qui étaient déja la depuis plus longtemps que toi donc tu est 10eme :noel:

C´est pas mal :-d
Tu sera plus haut la prochaine fois :noel:

guy922
guy922
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:10:02

je l´éspère :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:12:02

Ba 10eme sur 1000 messages c´est pas mal :noel:

guy922
guy922
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:12:40

oui
bon j´y vais a++ :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:13:44

Ok a ce week end :noel:

im-a-real-xelor
im-a-real-xelor
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:14:24

:salut: :noel: sa va :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:15:10

Salut, ouais ce va et toi? :noel:

Boulaymann
Boulaymann
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:57:50

tout le monde pionce c´est honteux :noel:

Nico-AureI
Nico-AureI
Niveau 9
03 mars 2007 à 09:57:45

Héhé :noel:

AimincorpMewtwo
AimincorpMewtwo
Niveau 10
03 mars 2007 à 10:42:34

Trop cool chui 8eme du top 10 des plus actif :cool: :noel:

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
03 mars 2007 à 10:51:07

"Les smiley les plus utilisés
1) :noel: "

:noel: a vaincu ! :fete:

AimincorpMewtwo
AimincorpMewtwo
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:03:05

c´est clair :fete: :noel:
__________________________________
http://img80.imageshack.us/img80/9641/cdvaimincorpzeldafk0.png

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:05:04

:salut: tt le monde :noel:

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:06:31
  • aimincorpmewtwo profil

* Posté le 03 mars 2007 à 11:03:05 avertir modérateur
* c´est clair :fete: :noel:
__________________________________

http://img80.imageshack.u[...]mincorpzeldafk0.png

OSEF de ton pseudo avec plein de posts :sarcastic: içi on n´est pas là pour faire un concours ! :(

AimincorpMewtwo
AimincorpMewtwo
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:07:53

Oui peut-etre mais c´est parce que je suis très connu pour mes 75.000posts en 25jours :bave:
http://img80.imageshack.us/img80/9641/cdvaimincorpzeldafk0.png

sergent_theo
sergent_theo
Niveau 9
03 mars 2007 à 11:08:02

je suis le 6 eme forumeur le plus actif :fete: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment