Voici les stats entre les messages 1000 et 2000, avec un peu de retard, desolé.
Donc, à travers ces 1000 messages j´ai relevé principallement
97% des messages sont des méssages constructifs, c´est à dire des messages ne se résumant pas à un smiley ou à du flood
3% des messages réstants sont des messages de flood (H*pystes, ou flooders)
Les smiley les plus utilisés
1) 
2) 
3)
Je tiens à féliciter le comportement d´un grand nombre de personnes venant ici dans un but de s´amuser et de Blablater sans booster et sans répondre à certaines provocations de personnes.
Le Top 10 des forumeurs les plus actifs (Par nombre de posts et pseudos regroupés)
1) NoelvaincOSELA (Aussi _UNM_ et Publiciste)
2) Arnox
3) boulaymann
4) Tepu_Noel
5) jesuisdieunoel
6) sergent_theo
7) Kenny_ze_retour
8) aimincorpmewtwo
9) NarhoZeNoeliste
10) guy922
Voila, pour finir je tiens particuliérement à remercier Cisla, pour sa coopération et son soutien au bon developpement de ce topic
.
Mais aussi les forumeurs qui participent à la bonne hummeur et qui soutiennent ce topic (Exemple: boulaymann, jesuisdieunoel)
Enfin, j´éspére que ces stats vous ont plu, les prochaines arriveront vers le 3000éme message.
D´ici la bon Blabla à tous et vive L´UNM 