CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quand ségoléne seras elue presidente

Kenny_ze_retour
Kenny_ze_retour
Niveau 6
01 mars 2007 à 18:06:24

je me demande comment va allez le pays :peur:

PS: tout le mode voteras pour elle, car elle est jolie :oui: sinon si elle serais 1 hommes, ils aurais as euh de vote :rire:

Jesuisdieunoel
Jesuisdieunoel
Niveau 9
01 mars 2007 à 18:06:56

Jolie :ouch: :noel:

polynome
polynome
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:06:56

Mieux que ta cervelle en tout cas :(

bobo6886
bobo6886
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:08:05

Elle veut améliorer l´éducation nationale. Ca serait pas une mauvaise chose pour toi.

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:08:24

"tout le mode voteras pour elle, car elle est jolie"

tu vas pas nous faire croire que la moitié de la population fantasme sur elle quand même.

Kenny_ze_retour
Kenny_ze_retour
Niveau 6
01 mars 2007 à 18:08:28

merde, mes touche ne fonctionne plus :ouch2:

PS: tout le mode voteras pour elle, car elle est jolie :oui: sinon si elle serais 1 hommes, il aurais pas euh de vote :rire:

voila c´est mieux :)

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:09:43

Dis moi kenny, pourquoi tu t´obstines à écrire "euh" ?? ?

T´es lourd avec cette faute ! "euh" n´existe pas !

C´est eux ou eu !

Kenny_ze_retour
Kenny_ze_retour
Niveau 6
01 mars 2007 à 18:09:52

BIizzard4ever Posté le 01 mars 2007 à 18:08:24 "tout le mode voteras pour elle, car elle est jolie"

tu vas pas nous faire croire que la moitié de la population fantasme sur elle quand même.

mais nempéche que bocoup de gens laprecie :oui:

pourtant elle c´est pas parlé :noel:

si elle serais 1 hommes, elle aurais méme pas été dans la sléction

Kenny_ze_retour
Kenny_ze_retour
Niveau 6
01 mars 2007 à 18:10:54

Amatuneur Posté le 01 mars 2007 à 18:09:43 Dis moi kenny, pourquoi tu t´obstines à écrire "euh" ?? ?

T´es lourd avec cette faute ! "euh" n´existe pas !

C´est eux ou eu !

:desole:

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:11:20

C´est juste que monsieur Kenny souligne le manque d´instruction des arabes comme il aime si bien le rappeler, mais je crois qu´il est dans le même cas qu´eux à la vue de son orthographe.

HELLDIVER
HELLDIVER
Niveau 8
01 mars 2007 à 18:11:35

"si elle serais 1 hommes, elle aurais méme pas été dans la sléction"

Toi le français parler ?

nos69
nos69
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:11:43

elle est toute faite d´injection de botoxe de la tête au cul :p)

bobo6886
bobo6886
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:12:34

17 ans. Il est donc censé avoir son brevet des collèges, non ?
Ca promet, pour le bac.
Et la fac, n´en parlons pas...

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:12:54

Attends je vais corriger sa phrase.

Si elle ETAIT un homme, elle n´auraiT même pas été dans la "sélection" ? ou élection ?

South-Killer
South-Killer
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:13:27

Les "si" n´aiment pas les "rai" :sors:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:14:28

En effet jamais de conditionnel après "si"

bobo6886
bobo6886
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:14:55

C´est un exemple de la crédibilité des électeurs de Miss Royal....

bobo6886
bobo6886
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:15:19

Et électrices, aussi, comment les oublier ?

T-Mac93
T-Mac93
Niveau 7
01 mars 2007 à 18:15:34

Kenny t´es faché avec les beschrelles?

olilab
olilab
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:16:08

euh elle sera pas élue les français ne voteront pas pour elle parce qu´elle est jolie ( ce qui est faux d´ailleur) ils ne sont idiots

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment