BIizzard4ever Posté le 01 mars 2007 à 18:08:24 "tout le mode voteras pour elle, car elle est jolie"
tu vas pas nous faire croire que la moitié de la population fantasme sur elle quand même.
mais nempéche que bocoup de gens laprecie
pourtant elle c´est pas parlé
si elle serais 1 hommes, elle aurais méme pas été dans la sléction