CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle conversation !

Lock
Lock
Niveau 10
21 août 2004 à 18:34:36

Entre Alex et moi :rire:

Van Alexing dit :
euh....
Van Alexing dit :
bon alors est ce que je ss fou?
Van Alexing dit :

Moaurf ! Pas d´idées alors on va dire... RequieM_DreaM dit :
Moaurf Moarf ^^ oui très fou tu es !
Van Alexing dit :

Moaurf ! Pas d´idées alors on va dire... RequieM_DreaM dit :
t´as du manger de la folle mais tu le nies ! EXPLDRRRRR
Elise dit :
Lock Posté le 21 août 2004 à 18:09:54
Hum... Parle a mon cul ma tête est malade..

Elise dit :
tu parlé a moi là ?
Van Alexing dit :

Moaurf ! Pas d´idées alors on va dire... RequieM_DreaM dit :
nan Atrosphère
Elise dit :
k
Van Alexing dit :
ok
Van Alexing dit :

Van Alexing dit :
mais au fait
Van Alexing dit :
gollum
Van Alexing dit :
C tu
Moaurf ! Pas d´idées alors on va dire... RequieM_DreaM dit :
GolluM
Moaurf ! Pas d´idées alors on va dire... RequieM_DreaM dit :
^^
Van Alexing dit :
pk?
Elise dit :
nan
Van Alexing dit :
C moi la derniere lettre en maj!!!
Elise dit :

  • chut alex

Van Alexing dit :
lol
Van Alexing dit :
quoi?
Van Alexing dit :

Elise dit :
tu vas encore sortir ta blague
Van Alexing dit :
bon
Elise dit :

Van Alexing dit :
lool
Moaurf ! Pas d´idées alors on va dire... RequieM_DreaM dit :

Moaurf ! Pas d´idées alors on va dire... RequieM_DreaM dit :
Alors dit
Van Alexing dit :
pk les guepes piquent?
Van Alexing dit :
( C pas la mm )
Moaurf ! Pas d´idées alors on va dire... RequieM_DreaM dit :
Voui !
Van Alexing dit :
pk?
Moaurf ! Pas d´idées alors on va dire... RequieM_DreaM dit :
Parce que c´est Choco pops de kellogs qui les a incité a piquer ( et oui moi aussi je suis très fou par moment)
Van Alexing dit :

Van Alexing dit :
non mm pas
Van Alexing dit :
C les miel pops
Moaurf ! Pas d´idées alors on va dire... RequieM_DreaM dit :
pourquoi alors ?
Moaurf ! Pas d´idées alors on va dire... RequieM_DreaM dit :
lool
Van Alexing dit :
mais C les abeilles sa
Van Alexing dit :
mais on s´elloigne de la blague la
Van Alexing dit :
ben
Van Alexing dit :
parcesu´elle
Van Alexing dit :
( elise regarde pas )
Van Alexing dit :
parcequ´elle sont betes!!!!
Van Alexing dit :

Van Alexing dit :
loooool
Moaurf ! Pas d´idées alors on va dire... RequieM_DreaM dit :
loooool
Van Alexing dit :

Van Alexing dit :
tu T tromP de smiley t´as mis celui qui dort au lieu de celui qui rigole
Van Alexing dit :
allé
Van Alexing dit :
try again!
Moaurf ! Pas d´idées alors on va dire... RequieM_DreaM dit :
t´es une vraie boule d´énergie au concentré de connerie toi ^^ loooooool
Van Alexing dit :

Van Alexing dit :
tt sa pour moi?
Van Alexing dit :
grrr
Van Alexing dit :

Van Alexing dit :
deja
Van Alexing dit :
je ss pas gros
Van Alexing dit :

Moaurf ! Pas d´idées alors on va dire... RequieM_DreaM dit :
Toi aussi tu parle le GRRRRRRRRrrrrrrrrRRRRRRRRrrrrrrrR
Van Alexing dit :
ouai
Van Alexing dit :
grrrr
Van Alexing dit :
grrr grrr
Van Alexing dit :
grrrrrrrrrrrrrrrrr
Van Alexing dit :
grrrrrrr
Moaurf ! Pas d´idées alors on va dire... RequieM_DreaM dit :
gRRRRrrrrrrrRRRRR
Van Alexing dit :
grrr
Van Alexing dit :
grrr
Elise dit :
vos geules
Moaurf ! Pas d´idées alors on va dire... RequieM_DreaM dit :
GGGGGGGGGrrrrrrrrrRRRRRRRRgggggRRRRRRRRR
Van Alexing dit :
t´as l´accent de l´est toi
Van Alexing dit :
grrrr
Moaurf ! Pas d´idées alors on va dire... RequieM_DreaM dit :
nan du nord ! looooooool
Van Alexing dit :
Elise says:
vos geules

Van Alexing dit :
^^pardon
Moaurf ! Pas d´idées alors on va dire... RequieM_DreaM dit :

grrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrr ?
Van Alexing dit :

Moaurf ! Pas d´idées alors on va dire... RequieM_DreaM dit :
alala les cyber couples ^^
Van Alexing dit :
alala les femmes...
Van Alexing dit :

Van Alexing dit :
alala les lili...
Van Alexing dit :
alala les filles....
Van Alexing dit :
alala les collegienne?
Van Alexing dit :
alala les jeunes?
Moaurf ! Pas d´idées alors on va dire... RequieM_DreaM dit :
Moi je me fais des escargots pour faire passer le temps ^^
Van Alexing dit :
alala quoi?
Van Alexing dit :
tu parles plus?
Moaurf ! Pas d´idées alors on va dire... RequieM_DreaM dit :
alala lala !
Van Alexing dit :
des escargot?
Van Alexing dit :

Van Alexing dit :
qui n´en a jamais eu envi
Van Alexing dit :
?
Van Alexing dit :

Moaurf ! Pas d´idées alors on va dire... RequieM_DreaM dit :
euhhh mère thérésa peut-être ^^
Van Alexing dit :
Lock Posté le 21 août 2004 à 18:19:08
mdr aLEX

Van Alexing dit :

Van Alexing dit :
qu´est ce que sa veux dire sa?
Van Alexing dit :
on dirait que t´as pas compris
Van Alexing dit :

Van Alexing dit :
C
Van Alexing dit :
A
Van Alexing dit :
l
Van Alexing dit :
e
Van Alexing dit :
X
Moaurf ! Pas d´idées alors on va dire... RequieM_DreaM dit :

Moaurf ! Pas d´idées alors on va dire... RequieM_DreaM dit :
Moi c´est
Moaurf ! Pas d´idées alors on va dire... RequieM_DreaM dit :
RrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrGGGGGGGGGGGGGGrrrrrrr , oki ?
Van Alexing dit :
enchanT
Moaurf ! Pas d´idées alors on va dire... RequieM_DreaM dit :
moi de même ^^ ( alala si Camile voyait sa ! )
Moaurf ! Pas d´idées alors on va dire... RequieM_DreaM dit :

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
21 août 2004 à 18:35:26

Qu´est ce qu´on se bat les couilles.

Balbero
Balbero
Niveau 10
21 août 2004 à 18:36:48

MichaelTiteuf, a un petit peu raison là...

samcore
samcore
Niveau 10
21 août 2004 à 18:37:28

Mic :d) vilain garçon, rentre chez toi :-)))

Sky-bandicoot
Sky-bandicoot
Niveau 9
21 août 2004 à 18:37:38

:sors:

RIRIDUCK
RIRIDUCK
Niveau 10
21 août 2004 à 18:37:44

euh... d´habitude je confirme pas l´opinion publique mais là... :-(

Lock
Lock
Niveau 10
21 août 2004 à 18:37:44

Ouais mais il est fou ! :rire:

vice-et-rale
vice-et-rale
Niveau 10
21 août 2004 à 18:38:18

rien a foutre

samcore
samcore
Niveau 10
21 août 2004 à 18:39:19

si vous vous en foutez, vous lisez pas et vous la fermez :ok:

RIRIDUCK
RIRIDUCK
Niveau 10
21 août 2004 à 18:39:52

:ok:

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
21 août 2004 à 18:40:10

samcore :d) mais putan,tu vas me suivre jusqu´à ma mort,fous moi la paix merde !

Lock
Lock
Niveau 10
21 août 2004 à 18:40:24

Voilà Samcore a raison

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
21 août 2004 à 18:40:31

:gné?:

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
21 août 2004 à 18:41:20

:gné:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 août 2004 à 18:42:01

Mic :d) entierement d´accord ! :)

j´ai un truc à dire :d)

vive les chars ! :sarcastic:

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
21 août 2004 à 18:42:55

et merde putain de résolution de pc à la c..!!! :-((
comment on le fait ce smiley svp :rouge:

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
21 août 2004 à 18:43:34

BIGben Posté le 21 août 2004 à 18:40:31
:gné?:
BIGben Posté le 21 août 2004 à 18:41:20
:gné:

BIG t´es mauvais!!! :rire:

arf! c marrant les façons de reagir de chacun
moi je reste à vous regardez vous etrippez vous etes tellement drole^^

samcore
samcore
Niveau 10
21 août 2004 à 18:44:13

: gne :
pas d´accents, on est sur le net :sarcastic:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 août 2004 à 18:44:17

tu fais :d)

: gne :

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 août 2004 à 18:45:02

https://image.jeuxvideo.ceo.com/smileys_img/legende.htm

:d) si tu vois pas la fin , tu appuie sur le bouton FF11 de ton clavier et apres tu utilise les fleches du clavier pour descendre ! :-d

:honte: :sors:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment