Je remercie d'avance ceux qui auront le courage de lire jusqu'au bout, les autres je vous comprends.
Bon pour ceux qui n'aiment pas parler de problèmes relationnels ou bien qui s'en fichent, partez. (et évitez les "fake" en tout genre..)
Je dois avouer que j'ai réfléchi un moment avec de parler de ça sur un forum, mais ayant déjà l'avis d'un bon nombre d'amis, autant voir si d'autres personnes ont déjà connu ça..
Bon sinon, je sors depuis bientôt 1 an et 3 mois (demain exactement) avec une fille, ma première "vraie" relation pour ainsi dire, j'ai 17 ans et demi, elle 18 ans depuis octobre dernier, et comme tous les couples, arrive un moment ou nous avons des problèmes.
Mais la c'est différent, nous avons TOUT le temps des problèmes. Je ne vais pas me plaindre, certains rêvent sûrement d'une relation, mais ma copine est quelqu'un de très lunatique, et, par peur de la perdre, je suis absolument à ses pieds, je fais exactement tout ce qu'elle me dit de faire, oui certains diront je suis un gentil toutou obéissant..
Bref pour en revenir à ces problèmes, nous connaissons souvent des ruptures..causées par ma copine le plus souvent, mais d'après elle j'en serais tout le temps l'origine, bien qu'elle se décrive comme instable.
Notre première vraie rupture date de l'année dernière, après un mois et demi de relation (en décembre 2009), elle est repartie avec son ex ( j'ai appris ça via son facebook..oui facebook le terrible)
mais début janvier 2010, je suis revenu vers elle, et notre relation a enfin repris son cours. Mais environ 2 mois plus tard , en mars, 2e rupture,dont les raisons sont assez obscures. Nous avons passé environ une semaine sans nous voir, puis nous nous sommes remis ensembles.
En mai, nouvelle rupture, j'apprends par sa meilleure amie que je serais trop collant, bon encore une fois j'admets ma faute. Une semaine et demi plus tard nous nous remettons ensembles.
Et vient le mois de juin, ou elle partait en vacances en tunisie avec ses parents, et ou nous nous sommes terriblement manqués.
Par la suite vient bien sûr l'été, que nous avons passé quasiment ensembles, mais qui a été assez mouvementé, puisque mi août elle m'avoue qu'elle reparle à son ex (celui avec qui elle est revenue en décembre..), et qu'elle retombe amoureuse de lui..et après quelques discussions elle décide de rompre une nouvelle fois.
La série noire continue, puisque une semaine après (oui on adore jouer par semaines..) nous nous remettons ensembles, la rentrée approche, tout va bien. Mais hélas, elle est en première et moi en terminale, de nombreux nouveaux sont la, et le 24 novembre dernier exactement, un mercredi, elle vient manger chez moi, mais pour une raison absolument futile (croyez moi ou pas, elle s'est mise à pleurer et me dire que j'étais méchant avec elle parce que, au lieu de faire de la soupe toute préparée, je faisais de la soupe à base de poudre, je pense que vous connaissez, et sa difficulté à comprendre que c'était la même chose m'a un brin énervé)
elle décide de faire absolument n'importe quoi durant tout l'après midi, tenter de s'en aller de chez moi, me faire la gueule, bref le pire après midi de ma vie.
Je pense que si vous en êtes arrivé la vous vous dîtes sûrement "mais qu'est-ce que tu fous avec elle mec", et bien sachez que ça n'est pas fini. Depuis quelques mois, son petit jeu est de trouver un mec, et de faire absolument tout pour m rendre jaloux de lui, pour dire en à peu près 6 mois , elle m'a rendu jaloux de 5 ou 6 mecs, et parfois elle allait jusqu'a les voir en dehors des cours, ou par exemple dire lorsque je voulais la voir un week end ou un après midi "non je vais chez "un tel" "
Bref elle me rend très souvent jaloux, elle ça a l'air de l'amuser, mais le dernier avec qui elle m'a rendu jaloux avait vraiment l'air de lui plaire, elle disait ça a tout le monde, cherchait par tous les moyens à lui parler (ce qu'elle a fait) parlait en permanence de lui. La vous vous dites surement que j'ai pas assez de couilles pour retenir ma propre copine, mais ça n'est pas fini.
On a passé les vacances de noël ensembles (oui nous nous sommes remis ensembles environ 2 ou 3 semaines après ce fameux 24 novembre), et à l'heure d'aujourd'hui, depuis 2 semaines environ, un correspondant allemand est arrivé dans notre lycée, et depuis 2 semaines, peut être par coincidence qui sait, c'est la merde totale entre nous. Et forcément, dimanche dernier elle a une nouvelle fois rompu, elle s'est mis en tête de sortir avec ce mec. Et aujourd'hui , je vais lui parler, et à 14h elle m'envoie un sms pour que j'aille chez elle ce week end. Je tiens à préciser que je sors d'un bac blanc totalement foiré, et que je suis dans les oraux de rattrapages, donc je suis extrêmement nerveux, j'enchaine les notes de merde, et j'ai une très grande inquiétude vis à vis de mon bac, histoire de vous donner un état des lieux de mon humeur.
Tout ça pour dire, que je ne sais absolument pas quoi faire, j'ai l'impression que si tout s'arrête maintenant entre moi et elle (ce que préconisent mes amis..) je vais me retrouver sans aucun repère, et seul pendant un bon bout de temps, incapable de retrouver la moindre relation, et aaynt perdu toute confiance en moi, puisque si j'en perds une je peux en perdre 10, et si je reste avec elle je sais très bien que d'ici 1 à 2 mois toute cette merde va recommencer, que je vais continuer à verser des larmes pour elle (et dieu sait que je pourrais remplir un océan à son nom..), qu'elle va continuer à me rendre jaloux, à me faire la gueule pour la moindre petite broutille, à me parler comme si je n'étais rien, et depuis quelques temps j'ai plutôt l'impression que l'étincelle d'amour entre nous a été aspergée par un tsunami..
Si vous en êtes la, quelques précision sur moi et ma copine avant d'entamer votre jugement (à compter que je ne fasse pas un gros bide, mais je comprendrais..)
Moi : je suis quelqu'un d'extrêmement calme et patient, très tête en l'air (on me désigne un éléphant dans un couloir, et ben je le verrais pas.. ^^), très attaché au peu de famille que j'ai,un peu geek sur les bords (j'ai dit un peu, donc no préjugés n'est-ce pas), très (trop) serviable, totalement dévoué corps et âme à ma copine, et amoureux romantique (j'en oublie mais c'est l'essentiel)
Ma copine : très très très lunatique, en quelques minutes peut passer de quelqu'un d'angélique, à quelqu'un qui fait des remarques monstrueusement vexantes et je dirais même méchantes, très très très exigeante, très attirante (physiquement), très attachante, avec une santé fragile, de très gros soucis avec son père et son petit frère (le reproche qu'elle me fait le plus souvent , c'est de ressembler à son père), n'aimant pas discuter de sujets "intellectuels" je dirais (politique, culture, actualité etc.., ça serait plutôt des séries et des émissions de télérealité.. , très très exigeante avec moi, le moindre faux pas entraîne une sanction immédiate, avec insultes et menaces de rupture. J'ai vécu des moments absolument merveilleux avec elle, même si ils se font rares ces temps-ci..
Je donnerais plus de précisions si les rares courageux ayant lu ce pavé répondent, je précise que je suis terriblement amoureux d'elle, et que je suis très proche de sa famille.
Les fautes d'orthographe me font grincer des dents, mais il y en a sûrement dans ce pavé, veuillez m'en excuser d'avance.
Merci
largue la ![]()
Tu crois vraiment que je vais lire ?
http://s2-noelshack-com-noelshack-com-com.tk/4357342345_tfg.jpg
http://s2-noelshack-com-noelshack-com-noelshack-com-.tk/94359342349_hgf.jpg
WTF ?? Dsl mé je ne perdrai pas 15 min de ma vie pour en apprendre sur la tienne ![]()
Ce pavé énormissime !
N'essayez pas d'en savoir plus, non. ![]()
Bon j'ai lu deux trois phrase en vitesse (le principale
), mais sérieux je comprend même pas pourquoi t'es encore avec, t'es un peu une victime quand même... Désoler de l'expression mais bon.... ![]()
Attend 4 ou 5 jour...
ça lui passera ![]()
C'est la même chose pour moi, sauf que la fille c'est moi. ![]()
C'est passager ![]()
Nana c'pas vrai j'suis un mec, un vrai. ![]()
Je dirai : Arrêtez tout, mais je sais à quel point c'est difficile de quitter une personne à laquelle on est attaché SNIFOU ![]()
Sinon bonne chance, tu vas souffrir encore pas mal de temps ![]()
Laisse la tomber ! Ou fait comme elle rend la jalouse ![]()
J'ai tout lu, mais largue là ![]()
Euh d'après ton pavé c'est simplement une pétasse inintéressante. Ok elle est peut-être attirante, ok tu pourras peut-être pas trouver mieux physiquement, mais la meilleure chose à faire c'est de couper les ponts avec elle. ![]()
Une fille comme ça c'est bon pour un plan cul, pas pour une relation. Je me demande comment t'as fait pour rester avec elle pendant tout ce temps sérieux. ![]()
Fail, j'avais pas fini.
On dirait qu'elle joue avec toi, montre lui que toi aussi t'es capable de la larguer et d'imposer tes sentiments, que t'es pas un Teddy Bear qu'on vient voir quand on est en manque. ![]()
Désolée de dire ça mais on dirait vraiment qu'elle se fout de ta gueule ![]()
Largue-la, dis lui que t'en supporte trop. Si elle tient à toi, elle reviendra. Sinon, tu trouveras mieux et moins gamin. ![]()
tl;dr
Merci du fond du coeur à ceux qui ont réussi à lire tout ça, surtout que c'est pas tellement structuré mais bref..
Oui certes je suis la victime dans l'histoire selon vous, mais en même temps j'ai tellement peur de me retrouver seul que j'exécute sans broncher, le problème c'est que la j'ai vraiment envie d'en finir mais un truc me retient, parfois elle est géniale, parfois elle est comme j'ai dit, froide et sèche comme de la glace, et donc je subis l'humeur :/
Go ultimatum s'tou , montre que toi aussi tu peux lui faire peur. Si elle tient a toi , elle réagira peut-être. Ma copine est un peu comme la tienne , mais pas aussi excessive. Quand elle enrage je lui tapote mon Z sur son front et elle se calme :oui ![]()