CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problèmes avec ma copine..

LOBIDOU
LOBIDOU
Niveau 2
27 janvier 2011 à 18:40:19

J'ai vécu la même situation, enfin, sans les ruptures, c'était juste pour rompre en fait...
J'avait pas les couilles de le faire, je pensait que j'aurait plus aucun repère, j'avait peur de perdre des choses acquises etc... Mais je me suis rendu compte qu'il valait mieux souffrir une bonne fois pour toute que de continuer à souffrir peu à peu... Pour te dire, je me suis rendu malade pour lui, j'ai attraper un zona (maladie après un gros coup de stress) et tout un tas d'autre chose.
Bref, il faut prendre ton courage à 4 mains (oui, là, il t'en faut au moins 4) et osé rompre définitivement sans retourner sur ta décision...

SlipBleu
SlipBleu
Niveau 10
27 janvier 2011 à 18:47:40

" On dirait qu'elle joue avec toi, montre lui que toi aussi t'es capable de la larguer et d'imposer tes sentiments, que t'es pas un Teddy Bear qu'on vient voir quand on est en manque. :( "

Il a tout dit.
Impose-toi , ou fais lui les mêmes crasses au choix.
Mais le meilleur des choix serait de ne plus du tout lui parler. J'ai fait ça avec un ex qui se foutait de moi elle aussi , et ça a très bien marché. :ok:

Sinon , ton pavé m'a carrément découragé de l'amour. :doute:

WarAdam
WarAdam
Niveau 2
27 janvier 2011 à 19:02:14

Disons qu'elle m'a déjà largué, enfin ça je l'ai pas précisé, mais elle m'a dit dernièrement vouloir faire une pause, aller voir ailleurs et puis après revenir avec moi..
Et DocteurH0use, elle n'est pas méchante au fond avec moi, mais elle me prend pour son jouet, alors qu'au début on avait une relation tout ce qu'il y a de plus normal. Elle a changé presque du jour au lendemain.

WarAdam
WarAdam
Niveau 2
27 janvier 2011 à 19:08:26

Bon ça en intéresse peut être encore certains, mais je viens de refuser à aller chez elle, étant donné que j'ai pas mal de contrôles à réviser, en plus d'un oral de rattrapage de maths, et elle m'a répondu que ça n'était pas grave, et qu'elle allait le passer avec ce fameux correspondant allemand..le problème c'est que lorsque elle me dit qu'elle va passer du temps avec un autre mec, jusqu'à présent ça s'est toujours révélé être ..un mensonge..

[Pyrhan]
[Pyrhan]
Niveau 37
27 janvier 2011 à 19:12:21

Il m'est arriver la même histoire avec une de mes ex, j'ai fais le toutou pendant 2 mois jusqu'au jour ou j'ai compris qu'elle était timbré et je l'ai envoyer chier quand elle a voulut revenir :ok:

Fais en de même man :)

maxipop
maxipop
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:13:46

balance lui tout, elle te fais tourner en bourique et s'amuse avec toi, c'est très méchant. :/
Envoie la chier pour bien lui faire comprendre, si elle tient vraiment a toi, elle saura quoi faire. :s
M'est un peu arrivé le même truc, mais pas aussi disproportionné.

WarAdam
WarAdam
Niveau 2
27 janvier 2011 à 19:16:54

Ouais mais t'as sûrement plus de caractère que moi, moi ça fait 1 an et 3 mois quoi :/ Bon je pense qu'au vu du fait j'ai pas d'autre choix que l'abandonner en gros..

popof-02
popof-02
Niveau 7
27 janvier 2011 à 19:16:57

quitte la :oui:
parce que la tu souffre plus qu'autre chose a chaque rupture je pense (après peut-être pas :hap: )
en la quittant définitivement tu vas souffrir mais après au moins ça sera fini...
bon courage en tout cas :)

dr2gon5
dr2gon5
Niveau 9
27 janvier 2011 à 19:25:34

Quitte la sérieux... Je sais que sa sera dur au début surtout avec une relation aussi longue mais répond a cette question:
Tes heureux avec elle maintenant?

WarAdam
WarAdam
Niveau 2
27 janvier 2011 à 19:27:24

Oh que si chaque rupture était assez horrible, je me trainais à ses pieds pour qu'elle revienne, et bien souvent elle me répète que je suis nul, et ben je commençais à le croire..Merci les mecs franchement ça me remonte le moral d'avoir pu parler de ça et d'avoir trouvé des gens à mon écoute, je vais arrêter tout ça définitivement, sinon ça va me faire foirer mon bac, et perdre mes amis parce que ça fait quelques mois que je ne les vois que très peu souvent à cause de ça..Je upperais le topic dès que la situation aura évolué..Merci

[RoRow]
[RoRow]
Niveau 8
27 janvier 2011 à 19:29:18

Largue là :ok:

WarAdam
WarAdam
Niveau 2
27 janvier 2011 à 19:29:35

Si je suis heureux la maintenant tout de suite ? Avant j'en avais l'impression, maintenant c'est du dégoût pour moi même d'avoir foutu presque un an et demi de ma vie en l'air pour elle..

Ryumaaa
Ryumaaa
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:29:54

Chaud tous les mecs qui postent des trucs sur leur copine ce soir :hum:

WarAdam
WarAdam
Niveau 2
27 janvier 2011 à 19:32:34

A l'approche de la St Valentin, normal

7531
7531
Niveau 8
27 janvier 2011 à 19:32:49

J'ai tout lu, Z+V là et trouves toi une autre copine.

Yolontay3
Yolontay3
Niveau 7
27 janvier 2011 à 19:38:34

Je vais te dire la réalité, attention sers les dents ça va faire mal.

Elle t'aime pas. Toi, t'es le cliché du mec qui finit d'habitude en Friend zone (première relation, super romantique etc...), elle est jolie, elle le sait, elle en joue. Elle sait qu'elle a tous les pouvoirs sur toi, t'es son bouche trou, quand elle se fait chier avec toi, elle va voir ailleurs et sait que tu vas la pardonner.

Agis comme un homme, agis comme un homme avec une fierté, agis comme tu aurais du agir depuis bien trop longtemps, rompt.

[Go-15]
[Go-15]
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:40:25

Ben heu ... owned ? :hap:
T'es la victime :rire: Perso j'aurais pas la patience , j'aurais surement déja pt un cable en l'envoyant chier , amoureux ou pas :ok: Les potes ça sert à ça aussi ... Qu'ils soient là si t'as un problème et puis basta :rire:

Mais une fille fait ça avec moi :ouch2: ... elle se ferait larguer en beauté :coeur: :rire:

Fin soit :hap:

borntobehap
borntobehap
Niveau 9
27 janvier 2011 à 19:47:15

T'es un canard... :rire:

Couin ! Couin ! Couin !

Plus sérieusement, quitte-la, elle te fait souffrir, si t'es si gentil que tu nous le fait croire tu ne mérites pas cela. :non:

Trouves-toi une autre meuf, qui saura te rendre heureux :-)

PS : T'es vraiment un canard :hap:

Oshujin4931
Oshujin4931
Niveau 5
27 janvier 2011 à 19:51:23

Pavay césar+j'ai tout lu+lache la elle vaut rien.

Hogan_Clash
Hogan_Clash
Niveau 6
27 janvier 2011 à 19:54:29

Ce genre de fille n'est pas stable, elle n'a aucune confiance en elle, aucun repère et rien à t'apporter. Elle ne fait que se servir de toi comme stabilisateur, et pour expier ses propres problèmes.
Elle est peut-être attachante, comme toute fille de ce genre, mais il faut soit les éduquer, soit les éviter.

Tu as, bien entendu, pas su la prendre en main en te soumettant à ses moindres désirs et tu es devenu son jouet. La relation est malsaine et vouée à l'échec. Ne va pas chez elle. Oublie là.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment