CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problèmes avec ma copine..

WarAdam
WarAdam
Niveau 2
27 janvier 2011 à 20:13:03

C'est dur ce que vous dîtes mais vous avez raison, je ne la qualifierais peut être pas comme vous mais.. quand je lis "Ce genre de fille n'est pas stable, elle n'a aucune confiance en elle, aucun repère et rien à t'apporter. " je trouve du vrai la dedans..
J'en ai fait mon repère mais si le repère est instable..
Merci ça me redonne quand même confiance

rainbow_-haired
rainbow_-haired
Niveau 7
27 janvier 2011 à 20:19:13

C'est une manipulatrice, elle te tien.

Je n'ai qu'une chose à te dire (et crois en mon expérience de vieu briscare de l'amour) :

On s'en remet TOUJOURS :ok:

WarAdam
WarAdam
Niveau 2
27 janvier 2011 à 20:24:16

Oui ça j'imagine..

SteveAustin_6
SteveAustin_6
Niveau 10
27 janvier 2011 à 20:32:58

En gros t'es le petit copain idéal, et c'est la petite pouf de service, mais t'es amoureux donc t'as pas d'autres échappatoires que d'être son clebs, même si elle te trompe sûrement, qu'elle t'humilie (ben oui, au lycée tu dois passer pour la loque alors que ta copine enchaine) et que par-dessus tout ça vous avez cassé 5 fois, chaque fois à cause d'elle.

C'est un peu facile à dire mais stop, faudrait arrêter là, t'es pas un esclave.

dr2gon5
dr2gon5
Niveau 9
27 janvier 2011 à 21:05:43

Quitte la mec.Sa sera dur au debut mais sa passera.

Sérieux elle joue avec toi...Quitte la.
Tu sera mieux apres t inquiéte pas.
Allez courage :)

WarAdam
WarAdam
Niveau 2
27 janvier 2011 à 21:49:44

Voilà c'est fait..merci à tous vous m'avez ouvert un peu plus les yeux, j'espère que je tiendrais le coup, une véritable séparation après 1 an et 3 mois, c'est difficile croyez moi..

WarAdam
WarAdam
Niveau 2
27 janvier 2011 à 21:54:34

Disons que je ne suis pas revenu avec une énième fois

p0wnedFlanders2
p0wnedFlanders2
Niveau 6
27 janvier 2011 à 21:59:28

Quitte la comme un mec, un vrai !
Largue la en claquant la porte, sans jamais regarder derrière toi, et peu a peu, ta tristesse se transformera en haine, te donnant la force d'avancer !

[Little_Dragon]
[Little_Dragon]
Niveau 10
27 janvier 2011 à 22:00:45

écoute, si elle sort avec 5/6 mec, juste une semaine et revient vers toi, c'est qu'elle t'aime vraiment, après elle, a mon avis c'est une manipulatrice, bref un conseil largue là si elle tient a toi elle vas te retenir sinon...sa devient grave :honte:

[Little_Dragon]
[Little_Dragon]
Niveau 10
27 janvier 2011 à 22:01:58

Ah, j'avais pas lu les commentaires, bien joué :oui:

WarAdam
WarAdam
Niveau 2
27 janvier 2011 à 22:04:17

Le plus dur c'est de reprendre confiance en soi et de se dire qu'on va retrouver quelqu'un en fait..

WarAdam
WarAdam
Niveau 2
27 janvier 2011 à 22:11:19

Je remercie encore une fois tous ceux qui se sont donné le temps de lire tout ça, j'étais vraiment en train de saturer entre tout, donc sachez que vous avez vraiment aider quelqu'un aujourd'hui.

[Little_Dragon]
[Little_Dragon]
Niveau 10
27 janvier 2011 à 22:12:33

War, simple curiosité, une tof de ta copine :hap:

[Little_Dragon]
[Little_Dragon]
Niveau 10
27 janvier 2011 à 22:14:57

Ton ex pardon :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2011 à 22:17:31

Mec j'ai tout lu :ok:

C'est vrai que on se demande un peu pourquoi tu reste avec elle :(

J'ai pas une grande expérience amoureuse mais je pense que plus tu attends, plus dure sera la rupture, car il faut pas se faire d'illusion, elle finira bien par tomber un jour ou l'autre :-(

Sipar
Sipar
Niveau 9
27 janvier 2011 à 22:20:52

J'ai tout lu :noel:

Ce que tu fais ressortir, c'est que tu ne souhaites pas rompre car tu as peur de te retrouver seul pendant longtemps. T'es arrivé à un stade où tu as l'air d'être totalement dépendant d'une relation (je parle pas de TA relation mais d'une relation en générale) amoureuse. Beaucoup de gens vivent très bien avec hein :noel:

Puis vaut mieux être seul que mal accompagné, et malgré que ce soit une sex bombe, ça ne vaut pas toute la galère que tu subis. Du coup je pense sérieusement que tu devrais de toi même la larguer.

Ou alors, si tu te sens pas du tout de faire ça, je te conseil éventuellement de la rendre jalouse à ton tour en tournant autour d'autres filles... soit elle va rager et revenir vers toi, soit elle va t'en vouloir et te larguer. Du coup tu te seras rendu compte que ce n'était qu'une conne qui se servait de toi puisque de son côté elle ne se gêne pas pour tenter de te rendre jaloux mainte et mainte fois, alors que toi tu n'as pas le droit à l'erreur.

Quoiqu'il en soit, bonne chance :ok: Perso j'ai pas le malheur d'avoir une copine aussi chiant, la mienne est parfaite (à quelques exceptions prés :noel: )

CarapuceSolaire
CarapuceSolaire
Niveau 9
27 janvier 2011 à 22:23:14

Jai tout lu.. quitte la :(

greece_imak268
greece_imak268
Niveau 9
27 janvier 2011 à 22:24:52

j'ai lu ton récit, la seule conclusion est: vous avez une personnalité très différentes, peu de point commun, et vous avez subit beaucoup de rupture. ça risque d'être très très dur pour toi, mais une séparation définitive serait la solution la plus concrète a ton problème.

karitrach-six
karitrach-six
Niveau 10
27 janvier 2011 à 22:25:35

je plussoie mes VDD, tu te fais manipuler, quitte la :(

Link336
Link336
Niveau 10
27 janvier 2011 à 22:27:02

J'ai lu (Nofake :ok: )

J'ai eut une relation a peu près pareil pendant 6 mois, et je te le dis, LARGUES LA, j'ai pas eut les cou**** de le faire moi :hap:
De toute façon c'est toi qui va le faire, ou alors elle.
Tu vas t'en vouloir, car elle va se mettre a chialer (comme la plupart des nanas qui se font larguer, même quand elles aiment pas le mec, ça fait mal a l'égo.) , mais tu T'EN FOUS, tu rentres chez toi, et tu penses a ton avenir, a d'autres choses qu'elle.

(Pour le moment ou elle chiale je dis ça car mon ex m'avait fait le coup et j'étais revenu en disant qu'elle avait mal comprit ce que je disais, car je me sentais un peu trop mal :hap: )

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment