J'ai tout lu
Ce que tu fais ressortir, c'est que tu ne souhaites pas rompre car tu as peur de te retrouver seul pendant longtemps. T'es arrivé à un stade où tu as l'air d'être totalement dépendant d'une relation (je parle pas de TA relation mais d'une relation en générale) amoureuse. Beaucoup de gens vivent très bien avec hein
Puis vaut mieux être seul que mal accompagné, et malgré que ce soit une sex bombe, ça ne vaut pas toute la galère que tu subis. Du coup je pense sérieusement que tu devrais de toi même la larguer.
Ou alors, si tu te sens pas du tout de faire ça, je te conseil éventuellement de la rendre jalouse à ton tour en tournant autour d'autres filles... soit elle va rager et revenir vers toi, soit elle va t'en vouloir et te larguer. Du coup tu te seras rendu compte que ce n'était qu'une conne qui se servait de toi puisque de son côté elle ne se gêne pas pour tenter de te rendre jaloux mainte et mainte fois, alors que toi tu n'as pas le droit à l'erreur.
Quoiqu'il en soit, bonne chance
Perso j'ai pas le malheur d'avoir une copine aussi chiant, la mienne est parfaite (à quelques exceptions prés
)